Vitamine J

Vitamine J | 8 petites gélules

«Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ. N’éteignez pas l’Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; abstenez-vous de toute espèce de mal.»‭‭1 Thessaloniciens‬ ‭5:16-22‬ ‭
1/Soyez toujours joyeux

C’est ma décision et c’est une véritable guerre. Diable regarde moi bien :

2/ Priez sans cesse

Je vous défie de dire du mal de votre voisin alors que vous priez. Votre temps est compté sur cette terre. Ne le perdez plus. Vous ne crierez plus sur votre époux ou vos enfants si vous priez sans cesse

3/Rendez grâce en toutes choses car c’est SA volonté pour vous

Je n’ai pas eu mon visa pour le Pakistan… Peut-être aurais-je été la cible de l’attentat de Pâques 2016 à Lahore. Vous êtes SA propriété privée. (Dixite D.Rollinger) Il fait ce qu’il veut de vous.

Remerciez, soyez dans le merci, dans LA mercie… Un coeur reconnaissant et dans la louange MULITIPLIE SA BÉNÉDICTION!!! Mais si vous marchez “baptisé dans le vinaigre”… Vous maudissez vos bénédictions

4/N’éteignez pas l’Esprit

Beaucoup de chrétiens attristent le Saint Esprit par une mauvaise attitude de coeur, par des compromis, des péchés qui brisent l’intimité avec le Seigneur. D’autres ont un esprit de contrôle religieux qui cachent un état d’âme orphelin jaloux et amer. Prenez garde.

La tiédeur est un très mauvais endroit.

5/ Ne méprisez pas les prophéties

Les prophéties que vous recevez des uns et des autres sont d’un grand secours. C’est terrible de voir que l’on décourage les dons spirituels à coup d’accusations “les Dieu m’a dit”… Dieu ne vous parle pas vous ? Cela m’inquiéterait à votre place. Si un bébé spirituel vous sort une blague, est-ce une grosse affaire ? Tous les mômes disent des bêtises. Ne les écrasez pas, soyez patient, plein d’amour et enseignant.

6/ Examinez toutes choses

Effectivement si nous devons accepter les prophéties, c’est aussi sur la base du discernement. J’ai connu un prêcheur qui avait la même prophétie de ville en ville : “une personne va faire une transaction financière importante et tu vas me donner la dîme et Dieu te bénira… ”

Mouarffff…

Attention aussi aux mélanges entre l’âme et l’Esprit, les salades religieuses, les doctrines étrangères qui provoquent la division.

7/ Retenez ce qui est bon

Vous n’avez pas besoin de vous embarrassez de ce qui n’est pas bon. Pourquoi ne pas utiliser votre énergie, votre temps à ne retenir que ce qui est bon ? Dieu est si bon !!! Il vous bénira encore. Gardez les bonnes relations, séparez-vous des mauvaises influences, des mauvaises habitudes, des mauvaises expressions…

8/ Abstenez-vous de TOUTES ESPECES DE MAL

Vous n’êtes pas obligé de sauter à pieds joints dans une crotte de chien fraîche que vous rencontrez sur le trottoir n’est-ce pas?

Je ne sais pas s’il se passe une seule journée où, surfant dans mes recherches sur internet, il n’y ait au moins une sollicitation à la fornication. J’ai même eu en privée sur FB, des sollicitations obscures qui sans aucun doute, venaient tout droit de l’enfer… Je suis libre de faire mes choix précieux

Dites avec moi :

“Père je choisis le bonheur. Je t’adore et je vais mettre en pratique TA parole au nom de Jésus!!”

Remy Bayle

img_1932-2.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X