Jeûne Janvier 2017

JOUR 7 – au coeur du volcan

Jour 7

Bravo à tous nos partenaires et intercesseurs dans le monde entier. Nous sommes ensemble au coeur du volcan!Ce parcours de jeûne du 1er au 7 Janvier 2017 était vraiment prophétique. Nous sentons une très forte bénédiction du Père. Et nous savons que le Seigneur est fidèle et bon pour tous ceux qui l’invoquent d’un coeur pur. À ceux qui ont craqué en route, nous disons que Dieu vous aime, ne vous inquiétez pas. La grâce du Seigneur est suffisante. Le jeûne ne change pas les intentions de Dieu à notre égard mais nous rapproche de lui.

Dans cette dernière vidéo de notre parcours, l’évangéliste nous partage le coeur de sa foi qui est au coeur du message de l’évangile : Jésus-Christ est vraiment ressuscité. Il n’est pas venu nous donner une religion de plus, mais il est venu faire un dépôt sur terre et dans l’Eglise. Ce dépôt n’est pas autre chose que la puissance de la résurrection. L’humanité n’a pas besoin d’une religion, mais de vaincre la mort et le péché. Jésus-Christ a fait cela pour nous et nous donne sa victoire.

Au cœur du volcan

Au cœur du message de l’évangile se trouve un volcan où la puissance de Dieu s’est manifestée glorieusement pour votre vie. Croyez-le simplement. Dans cette explosion, il y a toute la prophétie de votre bénédiction. Il y a votre délivrance, votre guérison, votre salut, votre victoire sur la mort !

Un alliance meilleure

Dieu nous a donné une nouvelle alliance meilleure que la première. Réalisons-nous à quel point nous avons été bénis en Jésus-Christ? Il est vraiment venu pour notre pleine bénédiction. Si les promesses dans le Deutéronome concernent la bénédiction terrestre, en Jésus-Christ, non seulement Dieu nous rendra prospères à tous égards, mais surtout il nous sauve pour l’éternité. Si dans l’ancien testament il fallait faire des oeuvres, dans Christ il nous suffit de demander pour recevoir, si toutefois nous suivons le Saint-Esprit. Car ceux qui sont conduits par le Saint-Esprit sont héritiers de Dieu et co-héritiers avec Christ ! Quelle gloire nous est réservée avec tous les saints en Christ !

Donec ut consectetur nunc ut Curabitur in
X