Il est possible que ce partage bouleverse ta vie à jamais. As-tu compris véritablement ce qui s’est passé à la croix il y a deux mille ans à Golgotha ?
Beaucoup de chrétiens subissent des souffrances inutiles parce qu’ils n’ont pas compris ou ne croient pas vraiment à ce qui s’est réellement passé dans le sacrifice de Jésus-Christ. Lisons la parole :
«9. Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, 10. ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. 11. Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu.» 1 Corinthiens 6:9-11 LSG
« Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. MAIS VOUS AVEZ ÉTÉ LAVÉS, mais VOUS AVEZ ÉTÉ SANCTIFIÉS, mais vous avez ÉTÉ JUSTIFIÉS au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu.» 1 Corinthiens 6:11
À QUEL MOMENT CES 3 BÉNÉDICTIONS SE SONT PRODUITES POUR VOUS ? Au moment où vous avez cru en Jésus-Christ ? Au moment où vous avez été baptisé(e) ? Au moment où vous avez fait un loooooong jeûne ? Dites-moi ? Je vous donne la clé d’une victoire totale et sans négociations : CROYEZ QUE VOUS ÉTÉ LAVÉ(E), SANCTIFIÉ (E), JUSTIFIE (E) PAR LA PUISSANCE DU SANG DE JÉSUS AU MOMENT DES 7 VERSEMENTS DU SANG DE JÉSUS, IL Y A 2000 ans. De ne pas le croire vous oblige à croire autre chose. Vous oblige à de la religion, à essayer de le mériter, de sentir que vous l’avez été ou pas tout à fait mais presque… et cela risque bien de vous éloigner de la grâce. C’est ainsi que des chrétiens authentiquement convaincus , sont malheureusement tourmentés car ILS NE CROIENT PAS CETTE PUISSANTE DÉCLARATION. « MAIS VOUS AVEZ ÉTÉ… VOUS AVEZ ÉTÉ … »
La foi s’empare des promesses faites aux prophètes. Pour nous ce ne sont plus des promesses mais UN HÉRITAGE ACQUIS AU PRIX DU SANG DE JÉSUS-CHRIST.
Si tu le crois, tu verras LA GLOIRE DE DIEU. C’est ici la différence entre l’évangile et toutes les religions.
Rémy Bayle