Vitamine J

AVODE HASHEM

J’ai appris lors de mon dernier voyage en Israël, que le verbe ADORER DIEU en hébreux est AVODE HASHEM… et cela veut dire « travailler Dieu ». Genre les juifs font shabbat pour « travailler Dieu » encore plus quoi 🤣.

C’est pas une blague !

DES FAUX ADORATEURS

Et maintenant je vais vous dire, et particulièrement aux pasteurs, il existe une race de faux adorateurs qui sont paresseux et viennent vers vous pour que tu « avode hashem » à leur place. Ils espèrent en une baguette magique que tu vas agiter au-dessus de leur tête « abracadabra!!! »

Au fait ! cette phrase c’est aussi d’une origine hébraïque !!

ABRACADABRA

« évra kedebra » qui veut dire « je créerai d’après mes paroles. ». Elle pourrait provenir de l’hébreu « Ha brakha dabra » (« הברכה דברה »), qui signifie « la bénédiction a parlé », (source Wikipedia)

VIVRE LA PUISSANCE DE L’ADORATION

Alors mes amis, si vous voulez vivre dans LA PUISSANCE DE L’ADORATION, renoncer à ce « yoga à deux balles » vendu pour satisfaire la chair, le saoking, la drogue céleste, la fuite de ce monde vers le ciel… ADORE DIEU ! AVODE HASHEM !!! BOSSE !!!

LE POUVOIR DE VOTRE LANGUE

«La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l’aime en mangera les fruits.» Proverbes‬ ‭18:21‬ ‭

«qu’il sache que celui qui ramènera un pécheur de la voie où il s’était égaré sauvera une âme de la mort et couvrira une multitude de péchés.»
‭‭Jacques‬ ‭5:20‬ ‭LSG

Comment donc la BÉNÉDICTION PEUT-ELLE PARLER si tu ne la travailles pas dans ta propre vie ? BOUFFE TA BIBLE !! PRIE SUR LES PROMESSES !!!! RÉALISE LA PUISSANCE DU SACRIFICE DE JÉSUS POUR TOI !!! MÉDITE LES 7 VERSEMENTS DU SANG DE JÉSUS !!! DEVIENT UN EXPERT DE LA FOI !!! FFFFIIIIIRRRRREEE !!!!!

Rémy BAYLE

#Gagner
#Consolider
#FaireDesDiscples
#LesEnvoyer
#VisionG12
#LesEglisesMPN

GARDONS LE CAP SUR JÉSUS !- Vitamine J

L’ADORATION EN MUSIQUE – boutique CD

 

id ipsum vel, at porta. elit. libero ante. ut efficitur. elit.
X