À lire le nouveau testament, Nous pouvons nous interroger sur la bizarrerie d’un évangile sans miracles dans notre siècle.
UN TRÈS HAUT NIVEAU DE MIRACLES
Car en lisant les textes témoins, nous y trouvons un Jésus-Christ qui opère dans un très haut niveau de miracles, Il n’a pas parlé avec douceur aux incrédules, il ne les a en aucun cas félicités pour leur lenteur à croire, il n’a pas montré de la souplesse d’esprit pour les adversaires du miraculeux. 😉
IL A CÉLÉBRÉ LA FOI
Au contraire, il s’est réjoui de rencontrer de LA FOI. Il a célébré la foi d’une femme qui selon la loi n’aurait même pas dû le toucher mais elle fut guérie.
Sa compassion débordante a fait naître une foi glorieuse chez des aveugles, des lépreux, des pécheurs abominables…
IL NE CHANGE PAS
Le Dieu que je sers NE CHANGE PAS !!! IL EST UN DIEU DES MIRACLES. Il n’y a pas eu quelque chose comme « un temps des miracles », mais il s’est présenté à toute génération comme étant le grand JE SUIS. La question est : le croyez-vous ?
PÉCHÉ D’INCRÉDULITÉ
Je m’étonne de voir que le péché d’incrédulité infiltre partout, même dans les prédications, dans les cultes… dans des écoles dites bibliques.
Si l’évangile que l’on vous prêche n’est pas un évangile de MIRACLES, laissez-moi vous dire que ce n’est tout simplement pas l’évangile dans son essence.
UN ÉVANGILE DE MIRACLES
Jésus a prêché un évangile de MIRACLES, et il a dit «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père; et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.»
Jean 14:12-13
Relisez bien votre bible, relisez le Nouveau Testament, voyez comment Jésus a fustigé l’incrédulité et honoré LA FOI.
Que le Seigneur vous bénisse dans une fraîche onction .
Rémy Bayle
A lire : LE PAIN DES MIRACLES – boutique