Vitamine J

Vitamine J | Puissance mais laquelle ?

image

  • «Car je n’ai point honte de l’évangile de Christ, puisque c’est la puissance de Dieu, pour le salut de tous ceux qui croient, premièrement des Juifs, et ensuite des Grecs.» Romains‬ ‭1:16‬ ‭OST‬‬

 

Cher consommateur de VJ, prenez garde que personne ne vous séduise concernant l’objet de votre foi !

Le protestantisme n’est pas la puissance de Dieu, le catholiscime n’est pas la puissance de Dieu, la psychologie n’est pas la puissance de Dieu… L’ÉVANGILE EST LA PUISSANCE DE DIEU.

Vous penserez que l’évangéliste est encore en train de se battre contre des moulins à vent. Cependant je veux que chacun de mes fils et filles spirituels saisissent profondément cette réalité toute simple : CE N’EST PAS CONTRE LA CHAIR NI LE SANG QUE NOUS COMBATTONS. Nous avons donc besoin d’une puissance de feu qui correspond à l’ennemi. C’est pourquoi l’apôtre déclare :

  • «Et les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles, mais elles sont puissantes par la vertu de Dieu pour renverser les forteresses, Et détruire tous les conseils et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et pour amener captives toutes les pensées, et les soumettre à l’obéissance de Christ;» 2 Corinthiens‬ ‭10:4-5‬ ‭OST‬‬

Prêcher à moitié l’évangile est ce que provoque insidieusement tout mélange occulte, religieux, spirite. Le doute mélangé à la foi, produit du jus de cervelle, de la religiosité, des monuments à la gloire de Satan. La Bible est truffée d’exemples du fruit de la désobéissance à LA PAROLE DE DIEU.

Nous avons besoin d’un son clair, d’une vision pure. La cataracte spirituelle est une réalité qui vient altérer notre perception de cette PUISSANTE ARME qu’est l’évangile.

Alors que je prêche non pas ma conception de l’évangile, ni mon église ni encore moins moi-même, mais que tout mon être se fait juste un canal, un porte voix, un écho du message TEL QU’IL A ÉTÉ CONFIÉ ET SCELLÉ PAR LE SAINT ESPRIT, alors la même puissance de feu que celle des premiers apôtres,  est relâchée et ATTEINT LA CIBLE dans cette dernière bataille pour le salut des multitudes, pour des miracles et des dons efficaces. C’est ainsi que plusieurs ont été guéris hier dont une dame qui a recouvert l’ouïe et la vue côté gauche. Gloire à Dieu !

L’Evangile est un édit royal venu d’une autre planète, d’une lumière inaccessible, DU CIEL MÊME  !!!! Comment les hommes oseront-ils ALTÉRER cet évangile ????? Amen ??

Bienvenu à la fête Nationale de l’Evangile !!!

www.fete-evangile.com

Rémy Bayle

 

 

 

Laisser un commentaire

X