Vitamine J

L’égocentrisme

Égocentrique* : Mettre son ego au centre. L’égocentrisme se retrouve aussi dans notre bien pauvre christianisme alors que notre moi profond tente d’esclavager les dons de l’Esprit au service de l’ego.

Il existe un phénomène astronomique qui s’appelle le trou noir. Tu pourrais y déverser toute la lumière de l’univers, que la lumière y disparaîtrait , comme engloutie. Tels sont les égocentriques… même charismatiques, il leur est impossible de devenir une pierre vivante participante à l’Edifice, impossible d’être ajoutés à une équipe de service, tant leurs besoins sont tyranniques et attaquent même l’appel et la Vision.

>> ET AUSSI : [Vidéo] Les 5 confessions du Sang

 

Une cruche d’amour

L’appel de Dieu nous engage à être un vase d’honneur qui déverse aux autres la bonté du Père : une cruche d’amour. C’est là que ça devient compliqué. Parce que malheureusement, les égocentriques nous prennent facilement pour une cruche. Et comme ils y trouvent de quoi combler leur insatiable besoin d’attentions égocentriques (jusqu’à ce que la cruche craque), et bien le phénomène du trou noir se reproduit sans cesse. Vous êtes lumière Convertissons-nous. Devenons des trous de lumière qui donnent la vie à d’autres.

Fais la Vision ! Gagner, consolider, faire des disciples et les envoyer.

Sortons Babylone de notre cœur et formons une équipe vaillante pour que le nom de Jésus soit amené dans des millions de vies. C’est notre projet !

Rémy Bayle


>> Découvrez l’École de consolidation, gratuite et accessible à tout moment
X