Vitamine J

VOIR OU NE PAS VOIR, TELLE EST LA QUESTION

voir ou ne pas voir telle est la question

Regarder, ce n’est pas seulement voir, c’est aussi visualiser.

Visualiser en priant c’est prophétiser. Il est une façon de voir qui est une cécité et il est une façon de regarder qui changera le monde.

LES LIMITES DE NOTRE NATURE

Voir et ne s’arrêter qu’à observer, c’est accepter des évidences et des préjugés piégeurs… Ne voir que ce que l’on voit de nature enfermera notre avenir dans les limites de notre nature. Mais visualiser, c’est déjà entreprendre, c’est déjà défricher un champ nouveau.

LE PIÈGE DE LA PEUR

Regarder juste ” pour voir ” peut se traduire par « regarder de peur d’un piège »… L’ultra prudence paralyse la foi, empêche de rêver.

Une religion à dépoussiérer chaque matin est parfois le partage de beaucoup de croyants. Une religion qui ne verrait d’issue que celle de l’heure du culte ou la prochaine convention excitante serait une religion morbide et sans véritable impact.

Mais si votre vie spirituelle est en train de rêver des millions d’âmes gagnées à Christ, vous pourriez bien devenir ce que vous avez rêvé : un pasteur de multitude.

ET SI DES MILLIONS DE CŒURS  ÉTAIENT REMPLIS DE CHARITÉ ?

Pourquoi focaliser sur le “gagner à Christ” ? Parce que toutes les plus belles œuvres qui servent l’humanité sont toutes nées d’un cœur rempli de charité.

Quand une âme vient véritablement à Christ, Dieu seul sait quels fruits extraordinaires en sortiront. Imaginez des millions de chrétiens remplis de charité…

Ainsi, la Vision de Jésus est clairement au moins aussi puissante que celle d’Abraham… Abraham visualisa des millions d’enfants… Et Jésus visualisa TOUTES LES NATIONS.

CONCLUSION

Recommence à rêver ; quand tu pries, visualise et ne doute plus dans ton cœur.

«Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.» Marc‬ ‭11:23-24‬ ‭

Rémy BAYLE

Évangélisation sur Tamatave – Nous avons besoin de vous !

ISRAËL DANS GLOIRE 2019

non elit. neque. adipiscing odio leo. dapibus at
X