Boutique Présentation Vidéo

Présentation vidéo du livre de Rémy Bayle : Les liens ancestraux dévoilés

 

Les liens ancestraux dévoilés

Ce sujet est très important. Plutôt que de suivre votre tradition religieuse évangélique, vous devriez vous mettre à l’écoute de ce que la bible en dit vraiment. Ce livre écrit simplement, avec des versets clés qui ne sont pas sous l’influence d’une théologie particulière mais tout simplement reçus dans leur entièreté. Une véritable exégèse sur un tel sujet ne peut être entreprise que bible en main, et non sur de l’émotionnel ou du « mon pasteur m’a dit que ». Ce livre est une véritable bénédiction pour des milliers de personnes depuis sa mise en vente. Peu de gens ont écrit à ce sujet. Beaucoup l’ont combattu mais Dieu est dans ce message car la CROIX EST AU COEUR DE CE MESSAGE.

Les liens ancestraux sont dévoilés, les démons démasqués, les âmes délivrées, les corps guéris, les malédictions brisées. C’est la bonne nouvelle du Fils unique du Père venu mourir pour nous sur une croix. Trois choses se sont passées à la croix du calvaire. Ces trois bénédictions majeures que Jésus-Christ vous a acquises sont ces trois choses que vous méritez de connaître clairement. Dans ce livre, je vous les décris clairement. Cette connaissance de ce que Jésus a fait va bouleverser votre vie de prière, votre vision du monde.

Votre famille en sera puissamment affectée. Combien de témoignages avons-nous reçus de vies et de familles restaurées suite à la prière de délivrance contre les liens ancestraux !!!! Nos livres sont écrits dans un langage simple, biblique et imprimés avec des caractères assez gros. Les gens ne veulent plus lire aujourd’hui. L’invasion des multimédias, d’internet, du monde de la vidéo, des réseaux sociaux ont pris la place du précieux enseignement de la Parole de Dieu. Vous êtes pourtant nés pour apprendre, et je ne puis que vous conseiller la lecture de livres écrits par des hommes de Dieu oints qui ont fait la différence dans leur génération.

Que Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X