Vitamine J

Vitamine J | Croire en Jésus est-il suffisant ?

imageEvidemment plusieurs seront choqués d’apprendre que de croire en Jésus-Christ n’est pas suffisant…

«L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d’être glorifiés avec lui.»
Romains 8:16-17

Des millions de croyants en Jésus-Christ s’arrêtent juste derrière la ligne du salut et manquent à la plénitude de la RÉVÉLATION DE LA FOI en refusant tout simplement de croire au frère ou à la soeur de Jésus.

La Bible est pourtant très claire :

«Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.»
Jean 1:12-13 LSG

Dieu ne veut pas des bébés spirituels, encore moins des adhérents associatifs dominicaux, il ne cherche pas des sympathisants pour la bonne cause, mais il cherche À SE REPRODUIRE.

Ce n’est pas une religion spirite et idolâtre que Jésus est venu répandre sur cette terre mais SA GLOIRE.

Répète après moi :

« Je suis ce que la Bible dit que je suis ! Une nouvelle création, regarde-moi bien !!! Je suis héritier, cohéritier avec Christ, j’ai reçu mon nouvel ADN ! J’ai reçu le pouvoir légal de devenir enfant de Dieu : LA RÉVOLUTION A DÉJÀ COMMENCÉ!!!! Père, Tu fais de moi un phénomène, le dépôt de ta Gloire, un signe pour ma génération, un vaisseau de ta puissance. Je suis un sceau à ta main droite, pour marquer une multitude avec l’onction et la puissance de l’Evangile.

Au nom de Jésus, je déclare que le Royaume et la justice de Dieu sont de MON HÉRITAGE ! Ce qui était sur le Bébé dans crèche est sur moi ici ! La bonté de Dieu, sa grâce, sa puissance, sa faveur sont sur moi et en moi. Je ne suis pas une pièce rajoutée mais HÉRITIER DE DIEU MON PERE !!! Par le Sang de Jésus, j’ai le même Gloire sur moi, qui attire les richesses et les jette au service de l’Evangile… Amen !!! »

Oui mon ami, trop de croyants pensent croire en Jésus-Christ, mais ils ne croient pas dans ce qu’il est venu faire de nous… J’ai décidé d’honorer Jésus en croyant aussi à ce frère qu’il a fait de moi.
Rémy Bayle

Laisser un commentaire

X