Vitamine J

Vitamine J | créé pour être béni

image

  • «C’est pourquoi d’un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu’on ne peut compter.» Hébreux‬ ‭11:12‬ ‭LSG‬‬

Le fondement de la foi chrétienne, est complètement fou. La Bible dit que nous sommes issus d’un homme au corps usé, et que au travers cet homme et cette femme très avancés en âge, Dieu a répandu sa bénédiction illimitée.

Autrement dit, le Dieu tout-puissant qui a créé l’univers infiniment grand et infiniment petit, a décidé de nous bénir : il nous a créé pour nous bénir, il cherche un endroit pour bénir. Car si nous sommes sa descendance, nous sommes héritier aussi de sa bénédiction, de la substance de cette bénédiction, du mouvement étrrnel de cette bénédiction !!!! Vous comprenez ?

Ce verset  nous fait comprendre, que ce n’est pas la vigueur de la chair qui fera la différence mais la grâce de Dieu. Parfois nous pensons que nos capacités humaines feront la différence, mais Dieu ne dépend pas de nous mais de sa puissance. Ce qui a déclenché la bénédiction dans la vie d’Abraham est LA FOI EN DIEU ET SA PROMESSE. Cette foi est un don.

Quelqu’un me suit ?

Vous êtes programmé pour recevoir la bénédiction, préparez-vous donc à ce que la grâce de Dieu explose dans votre vie pour plusieurs générations !!!

La Bénédiction d’Abraham est de recevoir des millions de fils et de filles, et que l’influence de votre vie, soit en réalité celle du plan de Dieu au travers des siècles, du Dieu éternellement béni.

Trop de gens considèrent la bénédiction comme quelque chose de limitée au temporel, au confort d’aujourd’hui, à des réponses à des prières concernant nos besoins matériels, mais la bénédiction est supérieure à la matière, supérieure aux circonstances, supérieure à l’histoire des hommes.

Vous vouliez du pain mais l’on vous donne pour Pere, le boulanger. Vous aviez besoin de 100€ mais l’on vous donne pour Pere celui à qui la terre et tout ce qu’elle renferme appartient !!!

C’est pourquoi Abraham était riche, extrêmement béni et a vécu un miracle créatif dans sa vieillesse car rien n’est impossible à Dieu. Crois seulement.

Jésus a été crucifié aussi «afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçevions par la foi l’Esprit qui avait été promis.» Galates‬ ‭3:14‬ ‭LSG‬‬

Dites avec moi : Je reçois !!!

Rémy Bayle

faites un don en ligne. Soutenez AME. Merci

pulvinar leo risus neque. et, id commodo libero. mi, nec adipiscing dolor
X