Vitamine J

Vitamine J | le connaître vraiment

image«Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui.»‭‭ Jean‬ ‭14:21‬

Croyez-vous sincèrement que c’est une religion à porter sous des accoutrements que Jésus est venu répandre sur terre ? Ce prix incroyable de la crucifixion, ses souffrances indicibles, cette horreur de la croix… Pensez-vous que c’était pour nous enfermer dans des pratiques religieuses réputées faire de nous des “saints” ? Nous n’aurions rien de plus que n’importe quelle autre religion ou superstition de ce monde ? 😱

Etre aimé du Père et connu de lui est bien autre chose. Mon christianisme est une fusion avec sa grâce. Je goûte quelque chose que le monde n’a pas.

Quand je considère Dieu dans la création, la beauté de la terre, la grandeur des flots et des montagnes, le soleil et sa puissance, les nuées, la foudre, les milliards d’étoiles… Non je sais que Dieu a autre chose pour moi que ta religion !!!!

Il a promis : “Je me ferai connaître à lui”

JE VEUX CONNAÎTRE CELUI QUI A FAIT TOUT ÇA ET QUI M’A CRÉÉ POUR SA GLOIRE.

«Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.» Jean‬ ‭14:18‬ ‭LSG‬

Quand il vient à toi, il BRISE L’ESPRIT ORPHELIN !!! C’est pourquoi dans nos réunions, les gens s’écroulent à chaudes larmes, car l’Esprit de Dieu se manifeste tangiblement, répand l’amour du Père dans les cœurs,… Il va encore nous bouleverser. Il va encore se faire connaître à nous.

Répète après moi : “Seigneur Jésus, je veux te connaître vraiment” amen.

Rémy Bayle

 

 

1 Comment

ante. eleifend felis amet, id felis
X