Vitamine J

Vitamine J | des oranges en prison

Deux sortes d’évangiles, l’un consiste à apporter des oranges…

img_5548

Il existe deux sortes d’évangile aujourd’hui… non pas qu’il y en ait deux, mais l’un des deux est une pâle copie du véritable évangile venu du plus haut des cieux…

L’un consiste à « apporter des oranges » aux prisonniers. Certains vont jusqu’à « repeindre les barreaux » aux couleurs vertes de l’espérance et des pâturages… mais le véritable évangile est de libérer les captifs, renvoyer libres les opprimés !!!

EVANGILE signifie BONNE NOUVELLE ! Quelle est donc la bonne nouvelle que Jésus-Christ est venu prêcher ? Quelle est cette bonne nouvelle qu’il a confiée à ses disciples d’annoncer au monde entier ?

  • «L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur.» Luc‬ ‭4:18-19‬

La raison pour laquelle le monde s’est détourné de l’Eglise est que cette dernière a arrêté de prêcher la bonne nouvelle et même a fini par la combattre !!!

Non, les captifs n’ont pas besoin d’être transférés d’une prison à une autre… Ils n’ont pas besoin de fleurs, ni d’oranges, ni de spectacles… Ceci, le monde le leur offre mieux que n’importe quelle église.

Les prisonniers ont besoin de sortir de la prison du péché ; les opprimés ont besoin d’être renvoyés LIBRES !!!

Voilà la différence entre la religion pleine de lambeaux et résidus de chair incrédule et le trés saint Evangile descendu du ciel, venant tout droit du Père des lumières, chez qui il n’y a ni changement ni ombre de variation… c’est l’heure pour vous de recevoir ce puissant toucher de Dieu !!!!

Rémy Bayle

Prochain Rendez-vous !!!

14199723_1399051010109227_4832471224863161308_n

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X