Vitamine J

L’une de ces fois où Jésus m’a ravi en Esprit et parlé de vive voix… Rémy Bayle

L’une de ces fois où Jésus m’a ravi en Esprit et parlé de vive voix…

 

L’une des plus grandes erreurs peut-être, du christianisme contemporain, et qui a produit une génération pleine de compromis, tiède et craintive, c’est d’avoir essayé de fabriquer un évangile qui ne provoque ni rejet, ni critique, ni persécution. Nous avons cherché à créer une ambiance mondaine qui puisse complaire à cette génération perverse et blasphématrice.

La crainte des hommes est l’un des pires pièges pour l’âme chrétienne. La bible ne nous dit pas de nous parer de séduction mais de CHRIST et de son opprobre.

«Sortons donc pour aller à lui, hors du camp, en portant son opprobre. Car nous n’avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir.» Hébreux‬ ‭13:13-14‬

L’une de ces fois où Jésus m’a ravi en Esprit et parlé de vive voix, ce fut pour me faire ce reproche.

Voilà ce qui s’est passé. La présence de l’Esprit est venue sur moi de façon extrêmement tangible, je me sentais aimé à l’infini, le temps s’est arrêté et la foule autour de moi a disparu, puis la Présence de Jésus est devenue encore plus évidente, et il m’a parlé.

J’ai entendu cette voix qui est douce comme un murmure et puissante comme des chutes d’eau… « JE T’AIME MON PETIT FRÈRE ».. quand j’ai entendu cela, j’ai complètement craqué, je me suis mis à pleurer de toute mon âme, d’autant plus que je savais qu’il allait me faire un reproche… « MAIS CE QUE J’AI CONTRE TOI C’EST QUE TU CRAINS LES HOMMES… PRÊCHE MA PAROLE !!! »…
Alors que j’entendais ces mots, j’étais brisé en mille morceaux, ayant une vision d’un train dont les wagons étaient remplis d’âmes EN ROUTE POUR L’ENFER!!!!!!

Quand je suis revenu dans le temporel, le prédicateur me tendait le micro pour que je finisse notre réunion… mais j’étais tout simplement incapable de le prendre…

Sortons donc pour aller à lui, hors du camp, en portant son opprobre, suivre
Christ, servir sa Vision, embraser le monde avec son feu… ne pas reculer.

Aucun ministère dans notre bible n’a eu une explosion de gloire, sans avoir élevé un autel et fait la libation d’un vrai sacrifice.

Fuyons une attitude mielleuse qui ne confronte plus les ténèbres :

«Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.»
‭‭Marc‬ ‭8:38‬

La fin de ce verset 38, parle de la fin des temps, de son retour dans la gloire. Alors que Jésus prophétisait, il est certain qu’il VOYAIT cette tiédeur de la fin des temps.

L’opprobre que l’on a jeté sur ta vie et que l’on jettera encore… C’EST LA SEMENCE DE TON MANTEAU DE GLOIRE.

 

Rémy BAYLE

efficitur. quis, leo ut pulvinar dapibus amet, sem, Phasellus dolor.
X