Vitamine J

Ne vous inquiétez de rien… « Laisse tomber la neige »!

Ne vous inquiétez de rien… « Laisse tomber la neige »!

Satan a toujours attaqué au moment le plus propice. Il sent que tu passes un Jourdain, il sait que tu vas pénétrer ses forteresses par la puissance illimitée du Saint-Esprit… Il sait que cette puissance est déployée non par des «trucs religieux », ni même pas des chants charismatiques sophistiqués… C’est un être réel qui a été rempli au commencement de sagesse, d’une perfection divine… Il est très très très malin. Et de la même manière que Jésus est vivant et qu’il agit dans ce monde par la puissance illimitée du St Esprit, le diable aussi a ses stratégies et ses conquêtes.

Voici la clé pour voir s’écrouler les forteresses du Diable : L’OBÉISSANCE AU SAINT-ESPRIT !!! Jésus est sorti de l’eau du Jourdain et fut CONDUIT au désert pour localiser l’ennemi, le confronter et le vaincre.

Il est sorti du désert revêtu de la PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT POUR DÉTRUIRE LES ŒUVRES DU DIABLE.

Dans chacune de mes nouvelles saisons, j’ai passé cette confrontation. Les puissances de ténèbres sont aux abois car l’odeur du feu les avertit déjà. ils savent que celui-ci obéira malgré les persécutions, les abjects complots de faux frères et de faux pères, malgré les traits enflammés contre la santé, les finances, les alliances.. J’ai toujours senti l’odeur fétide de ce dragon devant mes entrailles, cherchant à dévorer cette nouvelle œuvre qui va naître et mise sur le trône et qui doit paître les nations avec UNE PLEINE AUTORITÉ APOSTOLIQUE. (Apoc12)

Je me souviens de mes premiers pas en tant qu‘Évangéliste de rue, et mes premières réunions de réveil qui étaient surtout combattues par des pasteurs. J’étais dans l’obéissance mais ces gens me voyaient comme un rebelle. Les démons se manifestaient de diverses manières jusqu’à des apparitions oppressantes dans la nuit. Mais nous avons persévéré.

Quand ce fut l’heure d’ouvrir une école primaire chrétienne dans notre région, nous n’étions plus que deux couples, et nous goûtions l’impressionnante indifférence des mairies comme de la plupart des églises de la région… Mais nous savions que nous savions que nous savions que quand bien même le dieu de ce siècle aveuglait l’intelligence de nos compatriotes, l’Esprit étendrait son bras pour SON œuvre.

Nous avons persévéré.

Quand j’ai commencé mes premières missions dans les nations, Satan est venu s’asseoir dans une voiture au Congo dans laquelle l’on m’avait laissé pour être au frais après une énorme réunion de plusieurs milliers de personnes, et Satan produisit dans cette période de nombreuses et très subtiles attaques, cherchant une brèche pour m’abattre… J’ai eu la victoire totale.

Des brèches? J’en ai plusieurs car nous bronchons tous de plusieurs manières mais Christ en est le Seigneur 😁 … Je suis un bureau de rencontre personnelle avec Christ pour TOUT DÉMON QUI A LA FOLIE D’Y PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC MA BRÈCHE😎 . Autant vous dire que nous avons la paix en général 😂

Quand après 20 ans de travail séculier, l’Esprit m’a enlevé d’un train qui roulait en sortie de Paris vers Mantes la Jolie, et qu’il me déposa (en un clin d’œil comme Philippe dans Actes 8:39), dans le train parti avant le mien, 🤯… j’étais dans une période de passage de Jourdain. C’était l’heure pour moi de quitter une saison, mon travail et de fermer même mon association, de tuer ma vision « les Fleuristes du Roi des rois » pour prendre celle du Maître, Action Mondiale Evangelisation… il est l’auteur et le consommateur de ma foi.

Aujourd’hui je passe un nouveau Jourdain…. «Laisse tomber la neige, ô mon âme ! l’Eternel va le faire. »

L’atmosphère est électrique, les attaques se multiplient, les «découRâgeurs» , les tueurs de rêve, les pierres programmées pour rester au fond du Jourdain comme des monuments, les faussetés et autres ingénieries qui n’échappent pas au regard brûlant de mon Seigneur Dieu…. Mais je sens dans mon cœur de juste rester sous les ailes de mon Père. Il est ma justice, il est vérité pure, et si nous marchons dans la lumière comme il est lui-même dans la lumière, LE SANG DE JÉSUS NOUS PURIFIE !!! LE SANG EST À L’ACTION ! LE SANG ! JUSTE UNE GOUTTE DU SANG DE JÉSUS EST UNE BOMBE ATOMIQUE DANS LE MONDE DES ESPRITS !!!!! Ffffffiiiiiirrrrreeeee!!!

En vérité Jésus a déjà tracé le chemin, il a donné la Vision, il a fondé son Église. En vérité l’enjeu n’est pas notre petite réussite ni notre confort MAIS DES MILLIONS D’ÂMES POUR JÉSUS !

L’Eglise n’est pas née d’un discours religieux lu sur un papier avec un décor de tentures romaines, elle n’est pas née avec une faiblesse concernant les diverses péchés bien ancrés aujourd’hui dans nos églises…

L’Eglise est née dans une EXPLOSION DE LA PUISSANCE DU ST ESPRIT au milieu de la faiblesse humaine. Elle est née avec le feu passionné DE JÉSUS-CHRIST pour notre pauvre humanité. Ce feu s’est rapidement répandu partout, dans les rues et les maisons… Suivons le Maître.

Au nom de Jésus-Christ !!!! Je décrète que la justice, la paix et la joie par le Saint-Esprit, c’est mon héritage ! Mes enfants et leurs générations sont mon héritage ! Une église des multitudes est mon héritage ! La Vision de Jésus pour les nations est mon héritage ! 12 disciples de coeurs, oints et matures, purifiés des tourments de l’âme sont mon héritage ! Je vois ta Gloire !! Des milliers de cellules de la Maison de prière pour toutes les nations sont mon héritage.
Où sont mes ennemis afin que je prie encore pour eux, que je les bénisse et leur fasse du bien ?
J’applique les 7 versements du Sang de Jésus-Christ sur tout mon héritage et contre tout corps spirituel qui travaille contre ma vie. Toutes sortes de sorcelleries jetées d’une manière ou d’une autre, je vous brûle maintenant.

Prenez garde aux rendez-vous que vous prenez dans ce bureau. Je ne suis pas en train de jouer.🙂

C’est l’heure.

Rémy Bayle

Ne vous inquiétez de rien

La comédie musical " Le Don d'une Vie " vous connaissez ? La vie de Jésus tel qu'il est raconté dans la bible. La premiere est pour le 5 Mai 2018 Feu et Gloire aide la comédie musical, pour en savoir plus : ledondunevie.fr Rejeter