Vitamine J

Vitamine J | Alignement

Impression

Quelque chose de fort vient sur la France et la Francophonie. Nous croyons vivre des temps très particuliers et l’Esprit parle à l’Epouse de façon RADICALE, sans mélange, comme le cri d’une mère pour un fils perdu.

Ce n’est pas le temps des encensoirs religieux, des “gratte-moi le dos, je te gratterai le tien”, mais c’est le temps D’ENTENDRE D’EN HAUT pour obéir sans compromis.

Vous savez que nous serons sur la montagne du Seigneur avec un certain nombre de ministères, d’intercesseurs et de croyants du 4 au 9 Mai. Le chiffre de 50 participants est lui-même prophétique.

Feu et gloire sur Patmos n’est pas un camp de vacances pour copains en manque de soleil, mais c’est une convocation solennelle des AIGLES.

Des connections divines vont se produire, un alignement au trône et à la volonté de Dieu va se produire, un alignement au Kaïros divin est en train d’arriver.

Vous savez que nos pasteurs seront à ce rendez-vous, ainsi que la prophétesse Doris, Emmanuelle et moi-même et plusieurs membres du CCM, ainsi que le président de AME.

Je vous passerai les détails du combat incroyable que nous avons eu pour mettre en place ce rassemblement des Aigles sur l’ile où Jean a reçu le livre APOCALYPSE… L’enjeu est de taille.

En tant que prophète, j’ai toujours été très combattu, au point même de rejeter complètement cet appel de ma vie pendant des années.

Beaucoup de choses chrétiennes se passent en France, des invitations et sollicitations de toutes parts, mais nous ne voulons pas bâtir “Babylone”, mais nous voulons servir à Dieu dans l’ADN qui est à la Tête du Corps.

Nous savons que si 12 s’alignent, si une poignée sont alignés sur le trône TOUT PEUT PRENDRE FEU.

L’oeuvre de Dieu n’est pas un “coup de baguette magique” mais TOUJOURS UN PROCESSUS : Dieu est un Dieu de cycles. Aucun miracle ne vient sans être le fruit d’un cycle. Barthymée a reçu son miracle, mais il avait été préparé dans son coeur pour que le jour J, afin qu’il sache crier plus fort que tous : “FILS DE DAVID!!!!!!!”… Et la gloire de Dieu éclata soudain.

Chers frères et soeurs du CCM, ne soyez pas étrangers au mouvement de l’Esprit sur le pays, ne soyez pas dubitatifs ou passifs, mais répondons à l’Appel de Christ.

Vous ne serez pas avec nous à Patmos (peut-être l’année prochaine si nous devons le reconduire), mais vous pouvez vous tenir sur la brèche avec nous.

Nombres 11:26
“Il y eut deux hommes, l’un appelé Eldad, et l’autre Médad, qui étaient restés dans le camp, et sur lesquels l’esprit reposa; car ils étaient parmi les inscrits, quoiqu’ils ne fussent point allés à la tente; et ils prophétisèrent dans le camp.”

Alors que les 70 étaient au rendez-vous pour recevoir la puissance de l’Esprit, ces deux hommes n’y étaient pas mais reçurent pareillement. (lisez dans ce passage toute l’histoire, c’est vraiment fort.)

“Eldad” signifie “être aimé” et “Médad” signifie “amour”. Vous aussi vous êtes aimés, et recevant cet amour vous devenez amour. Et quand bien même vous ne serez pas sur la montagne avec nous, vous recevrez le manteau de sa gloire si vous êtes alignés.

LUNDI 2 Mai, est un jour de jeûne et prière spécialement pour tous les participants de cette conférence. Merci de vous tenir avec nous.

Persévérons car déjà nous voyons un changement. L’Esprit de Dieu va secouer la francophonie avec UNE GRANDE PUISSANCE.

Des églises vont naître de partout. Il est temps de répondre à l’appel, de sortir du bébéisme spirituel, du sommeil, de la paresse, de la tiédeur, de la religion… Le Maître est devant, et nous dit “Viens et suis-moi”.

Vos serviteurs en Christ
Rémy et Emmanuelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X