Vitamine J

Vitamine J | Astrologia-évangico-Land

img_5475

Après mûre réflexion, concernant cette histoire de l’année 5777 et les prévisions “presko-astrolo-evangeliko-charismatok”, qui se basent sur ces nombres pour parler tout d’un coup “d’alignement”, je pense que le véritable alignement est non pas “magico-mystique” lié à un calendrier civile (la nouvelle année biblique commence à Pessah).

Le véritable alignement est sur la Parole de Dieu qui de façon absolument et sans confusion possible nous aligne dans la vérité : elle nous “crie” de nous repentir des idolâtries, de renoncer aux œuvres mortes, obéir aux Paroles du Christ.

“Pourquoi m’appelez-vous Seigneur mais ne faites pas ce que je vous dis?”

L’alignement n’est pas dans une forme d’hypocrisie qui laisse les gens dans des péchés terribles telque le catholicisme et son levain qui fait lever toute la pâte et provoque la division.

L’alignement pour la France, a commencé il y a déjà quelques siècles avec les vraies voix prophétiques comme celle d’une Marie-Durand… contre quoi a-t-elle résisté ? Contre l’intolérance ? Avait-elle un combat politique ?… non.

Elle a résisté à Satan et aux MENSONGES DIABOLIQUES qui sont encore plus vicieux aujourd’hui car revêtu “d’amour”…

L’alignement nous a été EXPRESSÉMENT PROPHÉTISÉ même bien avant dans cette PAROLE :

«Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,» ‭‭1 Timothée‬ ‭4:1‬ ‭LSG‬‬

Arrêtons la poésie prophétique, prêchons avec VÉRITÉ.

À Dieu soit sa gloire.

God bless !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.