Je vous en supplie !!! CRITIQUEZ-MOI !!!
C’est un fait que cette soupe est amère, et depuis 30 ans que j’en mange, je ne la trouve toujours pas goûteuse… Mais combien vos critiques me sont précieuses !!!
1/ Elles me donnent l’occasion de réfléchir sur moi ; Je sais que j’ai un “angle mort” de vue sur moi-même. L’humilité veut faire son nid dans nos cœurs, et les raisons des critiques sont parfois véritablement sujettes à un changement de motivations, positions, attitudes, stratégies. Les critiques font toujours GRANDIR quand vous savez les entendre.
2/ Mon mentor, TL Osborn, disait “peu importe comment ils en parlent, du moment qu’ils en parlent”… Ainsi mes pires détracteurs ne sont pas les grandes bouches qui me critiquent en secret ou en public, mais ce sont ceux qui font comme si j’étais mort… (Je suis BIEN vivant ! )
3/ En effet on ne critique pas beaucoup dans les cimetières… On ne critique pas un mort, qui ne vit rien, qui ne bouge rien… (Quoi que moi je serai sûrement encore critiqué des années après mon départ) ha ha !!
Alors que je m’envole avec les Aigles, les autres peuvent bien critiquer mon style : MOI JE VOLE !!!
- «Si quelqu’un vient me voir, il prend un langage faux, Il recueille des sujets de médire; Il s’en va, et il parle au-dehors.» Psaumes 41:7 LSG
Ok… Je vous pardonne, moi aussi j’ai péché… Mais Je vous en supplie !!! CRITIQUEZ-MOI !!!!!!!
Rémy Bayle