Vitamine J

L’AMOUR PUR TEL UN PETIT ENFANT

L’Amour pur est venu sous la forme d’un petit enfant.

Si le 25 Décembre est bel et bien une date très occulte depuis la nuit des temps, et si nous pouvons tous ressentir une forme de pression, et même d’oppression, ne serait-ce qu’en raison de la saison, alors, c’est justement là, au cœur des ténèbres que NOUS FERONS LE MIEUX BRILLER LA LUMIÈRE DU CIEL. Alléluiaaaaaaa! L’Amour pur est venu sous la forme d’un petit enfant… cet enfant c’est le CRÉATEUR DE L’UNIVERS venu sous la forme humaine pour nous sauver.

LE CHANT DES ANGES

C’est pourquoi la nuée angélique se fit entendre de façon surnaturelle et miraculeuse au-dessus des bergers par des chants glorieux comme à l’époque de la Réforme il y a 500 ans dans les campagnes françaises :

«Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu’il agrée!» ‭‭Luc‬ ‭2:14‬ ‭

NOËL = SURNATUREL

Une étoile apparut et conduisit les princes au pied du berceau pour qu’ils puissent adorer le Roi de l’univers… ils lui firent des offrandes de gloire car il est le ROI DE GLOIRE.

L’étoile qui apparut n’était pas dans le firmament comme une étoile naturelle, mais elle se déplaçait au dessus du convoi. Lisons :

«Après avoir entendu le roi, ils partirent. Et voici, l’étoile qu’ils avaient vue en Orient marchait devant eux jusqu’à ce qu’étant arrivée au-dessus du lieu où était le petit enfant, elle s’arrêta. Quand ils aperçurent l’étoile, ils furent saisis d’une très grande joie. Ils entrèrent dans la maison, virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se prosternèrent et l’adorèrent; ils ouvrirent ensuite leurs trésors, et lui offrirent en présent de l’or, de l’encens et de la myrrhe.»
‭‭Matthieu‬ ‭2:9-11‬ ‭

L’ÉTOILE MARCHAIT DEVANT EUX


Cette étoile fut une manifestation venue du Ciel. Une forme angélique. La bible explique qu’elle leur apparut en Orient et donc leur communiqua les informations de façon surnaturelle. Probablement qu’elle communiquait dans l’esprit de ces hommes. Ils ont su que le Melech Ha’Olam était venu sous la forme d’un enfant… Mon Dieu quand le Ciel touche la terre…

UN GPS QUI DONNE LA JOIE


Elle réapparut sur la route pour les diriger vers l’adresse exacte de la naissance du Verbe fait chair. Quand elle réapparut, ils furent remplis, SAISIS D’UNE GRANDE JOIE. Alléluiiiaaa!!!

La joie du Ciel les a saisi, mon frère ma sœur !!! ET JE PROPHÉTISE QU’UNE GRANDE JOIE, UN VIN NOUVEAU VIENT SUR TA VIE !!! JÉSUS EST VIVANT !!! SATAN EST TRAUMATISÉ !!!

JOYEUX NOEL ! JOYEUSE FÊTE DE LA NATIVITÉ DE JÉSUS-CHRIST

Au cœur de ce 25 décembre 2019, il y aura ENCORE DES CHRÉTIENS POUR PROCLAMER QUE LA PROPHÉTIE D’ESAÏE EST ACCOMPLIE :

«Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.» Ésaïe‬ ‭9:5‬ ‭

Prions :

«Tendre Père merci pour la venue de ton Fils unique Jésus-Christ sous la forme d’un homme. Merci d’avoir choisi qu’il naisse par le Saint-Esprit d’une jeune fille vierge, merci car tu aurais pu descendre du ciel et imposer ton règne mais tu es venu comme une petite graine pour que le plus petit d’entre nous puisse fleurir dans ton royaume et cela par ta grâce, par ton amour. Seigneur dans cette nuit épaisse qui descend sur les nations, nous te disons:
BRILLE ET FAIS BRILLER TON ÉGLISE AVEC LA PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT, PAR DES SIGNES, DES PRODIGES ET DES MIRACLES !! Qu’encore ta gloire apparaisse… Ramène nos cœurs à l’original de ta vision, conduis nos pas dans le flot continuel de ta grâce et que tu sois toujours glorifié ! » fffffffffiiiiiirrrrrrreeeee!!!

Amen et amen !!!

Rémy Bayle

les Miracles de Dieu au Kivu

Peut-on faire croire au Père Noël à nos enfants ?

elit. libero. neque. dolor. in vel, dolor lectus Donec felis at libero
X