Vidéos Vitamine J

l’évangile est prêché dans toutes les nations !

L’évangile est prêché dans toutes les nations !

L’évangéliste Rémy Bayle, au cœur de la bataille dans le Kivu, nous exhorte à prêcher la parole de Dieu avec le feu du Saint-Esprit. L’évangile est prêché dans toutes les nations !

Pourquoi devons-nous prêcher ?

Il est important que l’évangile soit tout à nouveau porté dans toutes les sphères de la vie, y compris dans la rue ; tant que l’on a cette liberté de prêcher, faisons-le car la nuit vient où plus personne ne pourra rien faire. Jésus est mort sur une croix pour la multitude et nous devons être passionnés à faire connaître son amour aux hommes de toute la terre. Il est possible de vivre une rencontre avec Jésus et votre vie ne sera plus jamais la même ! Quelqu’un au travers de votre témoignage pourra être sauvé ! Vous pouvez être l’instrument du Saint-Esprit pour une âme ! Le ferez-vous ? Annoncerez-vous la bonne nouvelle de Jésus ?

Est-il utile encore de prêcher en Afrique ou dans le Kivu ?

La vérité est que toute une nouvelle génération a besoin d’être ré-impactée par la puissance de l’évangile. Les médias accessibles au plus grand nombre, drainent des philosophies de morts, de destructions de la foi simple en Christ, de la distraction qui perturbe beaucoup la foi des enfants de Dieu.

Une soif énorme dans le Kivu

Nous avons trouvé un peuple choisi, assoiffé de Dieu et prêt à donner son cœur à Christ. En une évangélisation de rue, 115 personnes ont répondu à l’appel du salut dans la rue. Il y eut 7 baptêmes par immersion ce jour-là. Les églises CEPAC font de cette manière, puis continuent la consolidation par la suite. Quelle joie et quel privilège pour nous d’avoir travaillé aux côtés des évangélistes sur place. Nous savons que nous avons impacté profondément la population qui nous a entendus prêcher. L’évangile est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit.

RB

(C’est Noël : Pas trop tard pour offrir un bel album de chants nouveaux et de qualités. https://feuetgloire.com/boutique/intime-moi/)

 

 

Donec id lectus luctus ut Curabitur eleifend risus. ipsum
X