Vitamine J

PEUT-ON FAIRE CROIRE AU PÈRE NOËL À NOS ENFANTS ?

Jésus-Christ a dit que le royaume des cieux appartenait aux enfants et à ceux qui leur ressemblent. Cette parole de Jésus nous indique que le Seigneur respecte PROFONDÉMENT la candeur enfantine AU POINT DE LUI CONFIER SON ROYAUME. Peut-on alors faire croire au Père Noël à nos enfants ?

UN TRÉSOR INESTIMABLE

Autrement dit, la capacité à croire en Dieu chez l’enfant est un trésor inestimable et qui ne devrait en aucun cas faire l’objet de légèreté ou de mensonge par ceux qui ont la responsabilité parentale ou éducative.

Que penseriez-vous d’un pasteur qui raconterait des craques à ses fidèles ? Quand bien même il m’est arrivé de faire des blagues, je n’ai jamais laissé une personne s’enfoncer dans une fausse croyance.

CONSÉQUENCE D’UN MENSONGE

Quelles sont les conséquences d’un mensonge envers son propre enfant ? Vous briserez sa confiance, et donc créerez une brèche dans son cœur et sa foi.
Le père Noël n’est pas mignon. C’est le diable déguisé en gentil bonhomme, qui vient détruire la foi pure.
Il est une invention commerciale qui vise à faire de l’ombre au message évangélique.

LE PLUS BEAU DES CADEAUX

C’est pourquoi l’école Mathurin Cordier a créé un puissant outil de travail. Un livre de conte, avec le cd des chants qui accompagnent l’histoire d’une petite fille qui va recevoir le plus beau des cadeaux.

Alors plutôt que de râler contre la commercialisation de la fête de Noël, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour évangéliser dans vos familles ?

Cet album est vraiment pour tous !
https://ecolemathurincordier.com/boutique/cd-et-livre/le-plus-beau-des-cadeaux/

justo massa mi, fringilla et, consequat. leo. mattis
X