Vidéos

VIDEOS / (Re)vivez les 18 jours de mission de l’évangéliste Remy Bayle dans l’océan indien

Du 25 octobre au 12 novembre, le journaliste Paul Ohlott a suivi l’évangéliste Remy Bayle lors de sa campagne d’évangélisation dans l’océan indien (Ile de la Réunion, Ile Maurice, Mayotte et Madagascar).

Actu-Chretienne.Net, en partenariat avec FeuEtGloire.Com, vous invite à (re)vivre ces 18 jours de mission… par le biais d’une succession de reportages vidéos…

—————————————————————

ILE DE LA REUNION (25-31 Octobre)

—————————————————————

Extrait du temps de louange à l’église « la Bonne Nouvelle de l’Evangile », dans la commune de Tampon, le vendredi 26 octobre.

Dans cette vidéo, une caméra dynamique vous entraîne en plein coeur d’une séance de délivrance, présidée par l’évangéliste Remy Bayle ce samedi 27 octobre, à l’église « la Bonne Nouvelle de l’Evangile » (Tampon, Ile de la Réunion).

Frédéric JORON, chanteur populaire de l’île de la Réunion (Voir sa discographie) a vécu un véritable miracle lors de la première réunion d’évangélisation à l’église « la Bonne Nouvelle de l’Evangile », dans la commune de Tampon. Témoignage.

Les gens se sont entassés dans une petite salle qui fait office d’église, à tel point que certains ont été contraints, ce dimanche 28 octobre, d’assister à la réunion depuis le couloir… Bienvenue à « Souffle Nouveau », une petite communauté charismatique située à 20 minutes de la commune de St Denis. Au menu : conversions, repentance et délivrance…

Extrait du temps de louange à l’église « Souffle Nouveau », lors de la réunion du dimanche 28 Octobre.

Regardez un extrait de la prédication de Remy Bayle de ce dimanche 28 Octobre à l’église « Souffle Nouveau »

Ce mardi 30 Octobre, lors de la soirée d’évangélisation à l’église « L’Eternel Notre Justice », située à St Denis (Ile de la Réunion), de nombreuses personnes ont été guéries, à commencer par un homme qui ne pouvait plus marcher ! (Re)vivez un extrait de ce temps de guérisons miraculeuses, au travers d’un reportage vidéo.

Ce mercredi 31 octobre, en fin de matinée, l’évangéliste Remy Bayle, accompagné du pasteur Marcel Bidois, s’est rendu devant la première mosquée de France, située à St Denis (Ile de la Réunion). Devant cet édifice historique et symbolique, il nous partage une exhortation biblique.

Ce sera l’une des dernières images fortes de l’île de la Réunion. Une femme souffre d’un problème à son oreille gauche. Elle sera guérie après avoir vécue une délivrance particulièrement violente. La chemise de Remy Bayle en porte les stigmates !

Le mercredi 31 Octobre, lors de la soirée d’évangélisation à l’église « L’Eternel Notre Justice », située à St Denis (Ile de la Réunion), plusieurs personnes se sont avancées pour la conversion et de nombreuses personnes ont été guéries. (Re)vivez un extrait de ce temps de guérisons miraculeuses.

Extrait du temps de louange à l’église « L’Eternel notre Justice », située à St Denis (Ile de la Réunion), lors de la réunion du dimanche 31 Octobre. Découvrez Remy Bayle en chef d’orchestre…

—————————————————————

ILE MAURICE (1-4 Novembre)

—————————————————————

La première soirée de réveil à la New Covenant Church (NCC) située dans la commune des « quatre bornes » a été marquée par une forte « confrontation spirituelle ». L’hindouisme et diverses pratiques de sorcellerie sont fortement implantées dans cette région. Mais cela n’a pas empêché l’action de Dieu ! Un reportage vidéo vous montre quelques guérisons, revient sur l’appel à la conversion et sur un temps de délivrances très fort.

La salle était remplie pour cette dernière soirée d’évangélisation à la New Covenant Church (NCC) de la commune de Quatre-Bornes. L’événement était également retransmis en direct à Radio Ado (diminutif de Adonaï), ce qui a permis à plus de 25.000 personnes d’écouter l’évangéliste Remy Bayle. (Re)-vivez quelques moments forts de la soirée : témoignages de guérisons miraculeuses,… et fiesta dans l’église !

Ce dimanche 4 novembre 2012, Jeanine nous a témoigné de la guérison miraculeuse de son frère, qui était au bord de la mort, souffrant d’une grave anémie cérébrale. Il y a deux ans, l’évangéliste Remy Bayle avait prié sur son écharpe et lui avait dit que son frère allait guérir si elle acceptait de se rendre à son chevet et de poser son écharpe sur lui.  Le miracle fut instantané ! Deux ans après, Jeanine nous raconte ce qui s’est passé.

—————————————————————

MAYOTTE (5-7 Novembre)

—————————————————————

Entrez dans les coulisses de cette grande campagne d’évangélisation, à quelques heures du coup d’envoi…

Ce lundi 5 novembre 2012, Mayotte a connu sa première grande campagne d’évangélisation à ciel ouvert, grâce au travail de plusieurs églises locales, en partenariat avec Action Mondiale Evangélisation, l’oeuvre fondée par l’évangéliste Remy Bayle. (Re)vivez la première soirée par le biais de ce reportage.

Dans le cadre de la grande campagne d’évangélisation à ciel ouvert, organisée par Action Mondiale Evangélisation (AME), en partenariat avec plusieurs églises sur place et le site Actu-Chretienne.Net, l’évangéliste Remy Bayle et le journaliste Paul Ohlott étaient les invités de Radio Kwezy ce mardi 6 novembre 2012. Une caméra s’est infiltrée dans le studio pour filmer l’émission, qui était diffusée en direct, avec une audience estimée à 35.000 personnes.

(Re)vivez la seconde soirée par le biais de ce reportage réalisé par le journaliste Paul Ohlott. Au menu : du Gospel, l’essentiel de la prédication et diverses guérisons miraculeuses.

—————————————————————

MADAGASCAR (7-12 Novembre)

—————————————————————

Après l’île de la Réunion, l’île Maurice et Mayotte, l’évangéliste Remy Bayle, accompagné de son épouse Emmanuelle et du journaliste Paul Ohlott, est arrivé à Madagascar ce mercredi 7 novembre. Au menu de ce premier reportage sur l’île : rencontre avec les pasteurs et organisateurs de la campagne d’évangélisation ; rencontre avec Alex Chateau – le Directeur de l’ONG « La Maison d’Aïna » ; rencontre avec « Fidèle » – l’enfant que Remy et Emmanuelle Bayle parrainent…etc.

Ce jeudi 8 novembre 2012, l’évangéliste Remy Bayle s’est adressé à plus de 300 pasteurs et leaders malgaches. A cette occasion, il a délivré un message percutant où il évoque notamment les « appels profanés », « le péché », « la compromission », « les séductions », « le rejet »… et annonce une réforme qui est « en train de venir » dans l’Eglise.

La Maison d’Aïna est une oeuvre humanitaire chrétienne, qui a été créée en juillet 2002 par Alex et Hanta Chateaux, en l’honneur de leur fille Aïna, décédée le 25 février 2002 à l’âge de 9 ans et demi. Ce vendredi 9 novembre 2012, l’évangéliste Remy Bayle, son épouse Emmanuelle, le journaliste Paul Ohlott, et quelques amis, sont venus visiter la Maison d’Aïna et rencontrer les enfants qu’ils parrainent.

Du 9 au 11 novembre, trois réunions d’évangélisation à ciel ouvert avec l’évangéliste Remy Bayle, se sont tenues à Tananarive, au boulevard de l’Europe. Le bilan est réjouissant : des milliers de personnes ont participé à cet événement, des centaines de personnes se sont converties et nous avons pu enregistrer de merveilleux témoignages de guérisons… Regardez le reportage vidéo concernant la première réunion d’évangélisation.

 

Regardez le reportage vidéo concernant la deuxième réunion d’évangélisation : Guérisons miraculeuses en rafale !

Regardez le reportage vidéo concernant la troisième réunion d’évangélisation : : La grande fête finale, Appel au Salut, Témoignages de guérisons miraculeuses…

3 Comments

  • Après le passage a Mayotte de notre frère Rémy Louis BAYLE, le saint esprit c’est manifesté sur mon petit frère. Notre frère a prier pour tous et ensuite mon petit frère de l’age de 8 ans, Qui portais des lunettes de 7 degrés, ne l’ai porte plus jusqu’à aujourd’hui. A Dieu seule soit la gloire. Soit bénit éternel.

  • j\’suis vraiment ravi de ce que vous faites au sujet de l\’evangile de Christ, si tous les pasteurs pouvaient faire de même les chretiens ne pouvaient avoir cette image dans le monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X