Vitamine J

Vitamine J | du nouveau ?

img_2980.jpg

Je remarque que les chrétiens courent après du nouveau. Nouvelle onction, nouvelle réforme. Les prophètes de ci, de là, avertissent que Dieu fait quelque chose de nouveau. Moi même j’annonce un feu qui vient sur la nation…

Personnellement, je vois qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

«Jésus Christ est le même, hier, et aujourd’hui, et éternellement.» Hébreux 13:8

Il ne change pas, et vous êtes, soit sous l’onction fraîche et éternelle du Saint Esprit, soit dans le dépoussiérage religieux, même charismatique.

Pourtant, j’en suis persuadé par le Seigneur, Dieu veut du nouveau dans son Eglise… Mais ce ne sont pas des volets nouveaux ni une nouvelle moquette, ni une nouvelle façon de louer Dieu qu’il appelle : IL VEUT DE NOUVELLES ÂMES !!!!!

Plutôt que de chercher une nouveau standard d’Eglise, CHERCHONS À DÉFRICHER UN CHAMP NOUVEAU POUR FAIRE ENTRER DE NOUVELLES ÂMES. Plutôt que de critiquer les églises, utilisons notre temps et notre énergie pour apporter Jésus autour de nous.

Tout enfant de Dieu préoccupé à gagner des âmes, à les consolider, à en faire des disciples et les envoyer, n’aura pas besoin d’une prophétie concernant un futur réveil ou une nouvelle onction : IL RESTE EN FEU POUR DIEU !!!

52% de la population n’a pas internet. Si les chrétiens mettent toute leur énergie à ne témoigner que sur le virtuel, l’Eglise de cette génération échouera dans sa mission.

«mais afin que le monde connaisse que j’aime le Père; et selon que le Père m’a commandé, ainsi je fais. Levez-vous, partons d’ici!» Jean 14:31

Restons sous le manteau de Jésus-Christ.

Rémy Bayle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X