Jeûne Janvier 2017

JOUR 3 – la guerre des mouches

La guerre des mouches

La guerre des mouches est une réalité à laquelle chaque enfant de Dieu oint est confronté. L’ennemi s’y prendra de bien des manières pour venir salir votre coeur, votre pensée et ainsi faire « tourner l’huile du parfumeur ».

Dans cette vidéo, le troisième message de l’Evangéliste vient nous donner une clé puissante indispensable au chrétien victorieux. Découvrez dans la Parole de Dieu à quel point nous sommes appelés à prendre garde à ces « mouches ».

Le prince des mouches.

Vous savez que l’un des noms du diable est « Belzébuth » qui signifie littéralement « prince des mouches ». Encore dernièrement, j’ai entrevu un extrait de film à la télévision, où l’acteur, au lieu d’invoquer le nom du Seigneur pour de l’aide, faisait un appel « au prince des mouches ». Il fallait avoir l’oreille un peu tendue pour s’apercevoir de ce fait. Le satanisme est bien ancré et répandu dans la société. Vous avez besoin de lumière, vous avez besoin de discernement pour ne pas vous faire piéger.

Le discernement des esprits.

L’un des merveilleux dons du Saint-Esprit est le discernement des esprits. Dans cette vidéo, nous abordons ces points si importants. Savez-vous que le Seigneur vous donne cette responsabilité pour votre propre vie ? Vous avez besoin de discerner clairement les esprits. N’ayez pas peur, Dieu va vous donner le niveau suffisant pour que votre jugement soit correct.

Un grand nombre d’enfants de Dieu manque à cette grâce, par crainte des hommes, où parce qu’ils marchent avec leur âme et n’osent pas prendre position quand ils perçoivent des péchés et les esprits qui les accompagnent.

Il est urgent que votre esprit soit aiguisé pour vous tenir contre les ruses du diable. Le discernement des esprits vous permettra d’agir dès que des mouches mortes seront jetées dans votre huile. Dieu vous protègera encore !

1 Comment

et, suscipit velit, id ut Curabitur
X