Jeûne Janvier 2017

JOUR 1 – vos parvis en feu

Nous vous invitons à vous joindre à ce parcours de jeûne et prière. C’est du 1er au 7 Janvier. Commencez votre année avec Jésus-Christ. Que vos prémices lui reviennent toujours !

C’est important de chercher plus d’intimité avec lui. Dans ce premier message du jeûne de 7 jours, l’évangéliste nous parle d’une réalité qui fera la différence dans notre christianisme.

Il faut que nos parvis soient en feu. La bible parle de cette réalité du feu du Saint-Esprit. Il veut vraiment nous baptiser de ce feu. Beaucoup de gens disent que Dieu leur parle. Voyons comment il s’est manifesté à 3 personnages des écritures.

Quelle réaction ont-ils eue ? Quel fruit a apporté ces puissante rencontre avec Dieu ? De toute évidence, Dieu est comme un feu dévorant. Son approche est forcément bouleversante, son amour brûle, détruit les liens, guérit les malades. Il est un feu dévorant.

A l’issue de ce jeûne de 7 jours, du 1er au 7 Janvier 2017, vous ne serez plus jamais le même. La bible nous dit de nous approcher de lui et que lui s’approchera de nous. Il vous aime, il vous veut. Dieu est saint et rien que sa présence va vous changer. Laissez Dieu faire

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X