Vitamine J

Vitamine J | Chassez les incrédules (Dr Morris Cerullo)

Être disciple du Christ est de confronter l’incrédulité par la foi. La foi produit la preuve.

image

Chasser les incrédules

Pour devenir un Producteur de Preuve, vous devez apprendre à affronter les forces négatives de l’incrédulité. Vous devez avoir quelque chose qui vous protège lorsque quelqu’un essaie de verser de l’eau froide sur votre expérience!

Vous ne serez jamais en mesure de relever ces défis avec la logique. Vous ne pouvez pas les comprendre avec l’intellect. Le diable n’écoute pas les arguments logiques, ni ne réagit aux discours théologiques.

Jésus Lui-même nous a donné l’exemple de la façon de résoudre ce problème efficacement. Combien ce serait facile si chacun d’entre nous suivait cet exemple. Lorsque Jésus fit face à l’incrédulité dans la maison de Jarius, Il fit sortir tous les moqueurs: Ayant fait sortir tout le monde, il prit avec lui le père et la mère de l’enfant, et ceux qui l’avaient accompagné, et il entra là où était l’enfant (Marc 5:40).

Lorsque les forces négatives de l’incrédulité viennent – ceux qui disent que les miracles ne sont pas pour aujourd’hui, les voix qui parlent contrairement à ce que Dieu nous a dit dans Sa Parole et dans nos esprits – ne les écoutez pas! Détournez-vous d’eux! Regardez à la grandeur de Dieu, et pas aux doutes, ni aux moqueries.

Eh quoi! Si quelques-uns n’ont pas cru, leur incrédulité anéantira- t-elle la fidélité de Dieu? Loin de là! Que Dieu, au contraire, soit reconnu pour vrai, et tout homme pour menteur (Romains 3:3-4).

Lorsque les forces négatives de l’incrédulité viennent contre vous, vous devez demeurer fidèle à votre tâche, agissant sur l’autorité de vos instructions célestes plutôt que le négativisme de l’homme. Vous devez rester fidèle à la tâche du ciel, peu importe qui ou quelle méthode l’ennemi utilise contre vous. Vous devez vous détourner des forces négatives de l’incrédulité et poursuivre votre oeuvre pour Dieu.

Regardez vos mains … entre vos mains se trouve le destin de votre famille, votre nation, même de ce monde entier. Vous avez le pouvoir de produire la preuve qui va briser les forces négatives de l’incrédulité, et ressusciter les morts spirituellement, mentalement et physiquement à travers l’autorité déléguée par Dieu, et qui est en vous.

Il est temps de mettre les incrédules professionnelles hors de votre vie et de se mettre au travail.

Faites cette déclaration:
J’ai le pouvoir de produire la preuve qui va briser les forces négatives de l’incrédulité, et ressusciter les morts spirituellement, mentalement et physiquement à travers l’autorité déléguée par Dieu qui est en moi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X