Jeûne Janvier 2017

JOUR 2 – guerre de contagion

Guerre de contagion

Bravo à tous ceux qui suivent ce temps de mise à part dans le jeûne et la prière. C’est très important que nous placions cette nouvelle année devant le Seigneur.

Ce message, concernant la guerre spirituelle qui nous est imposée, est une véritable bonne nouvelle. Le royaume de Dieu est plus contagieux que celui du diable. Recevez au travers de cet enseignement de notre deuxième jour de jeûne, la révélation de la puissance de Dieu pour bénir votre vie, votre entourage, votre ministère, votre église, votre travail.

Alors que nous avançons dans ce deuxième jour de ce jeûne de 7 jours du 1er au 7 Janvier, nous nous préparons pour une année INCROYABLE ! C’est cette année que nous fêterons les 500 ans de la Réforme ! Cette année sera remplie de la GLOIRE MANIFESTEE DE NOTRE DIEU.

Cette gloire, les premiers apôtres l’expérimentaient au quotidien. La puissance de Dieu était palpable pour Paul. Il désirait la communiquer. Notre christianisme doit être communicatif, les dons de l’Esprit se donnent. Pierre débordait tellement de la puissance du Saint-Esprit que même son ombre guérissait les malades.

C’est l’heure que nous retrouvions cette dimension extraordinaire qui se manifestait même au travers des mouchoirs de Paul ! Dieu va même faire plus grand encore.

Alors que la puissance de Dieu augmente dans la confrontation de cette fin des temps, il faut que les enfants de Dieu soient près à en être porteur. Nous avons besoin de cette pleine révélation qui vient par le toucher de Dieu. Vous êtes candidat à recevoir cette plénitude.

Ainsi, persévérez avec nous ! Demain nous aurons un message détonant qui vous bénira en profondeur dans la Parole. Si vous n’aviez pas encore vu la première vidéo “vos parvis en feu”, je vous invite à la visionner aussi.

La Paix du Seigneur avec vous !

1 Comment

Laisser un commentaire

X