Evenement passé Jeûne Janvier 2017

7 Jours de Jeûne du 1er au 7 Janvier 2017

affichette-jeu%cc%82ne-2017

7 Jours de jeûne, 7 jours de grâce.

Ok ! Beaucoup seront dans le brouillard le 1er Janvier ( pas le diable)
Je vous invite à me rejoindre dans ce jeûne de 7 jours. Un jeûne de prophète pour une récompense de prophète.
Je vais essayer de donner un message chaque jour en vidéo sur notre site. Vous serez très bénis.
Prends ta place dans la bataille ! Dans le monde entier et en France, des gens vont se joindre à ce cercle d’intercession. Je sais que l’Esprit est en train de lever une armée prophétique qui n’a pas fléchit devant Jézabel. Une armée d’hommes et de femmes qui préfèrent Christ à “leur” ministère, à leur succès, à leur réputation à leur confort.
Oui Dieu se cherche des hommes et des femmes de feu, qui vont résister, se tenir à la brèche contre la séduction, le péché, la méchanceté, l’injustice, l’incrédulité, la fausseté… Beaucoup qui étaient tombés seront relevés, restaurés et envoyés.
7 Jours de Jeûnes pour 7 jours de grâce. 7 c’est la totalité, la plénitude, c’est le Shabbat, le jour de la gloire !
Dans la foi, il y a de la lutte, dans la Gloire, c’est l’Eternel qui combat pour toi.
Rejoignez-moi dans ce jeûne, chers partenaires dans la foi, nous devons le faire ! Je sais que des millions de chrétiens sont en train d’entendre cet appel. Ce n’est pas l’appel de “Action Mondiale Evangélisation” ni d’un serviteur du Dieu vivant, mais c’est la VOIX DE L’ESPRIT qui se fait entendre par toute la terre… 7 jours de mise à part.
Soyez prêt pour cette nouvelle année. Les démons eux sont prêts, les sorciers et autres malfaiteurs sont prêts.
Vous, vous êtes la lumière du monde, le sel de la terre. Soyez prêt !

 PRENDS TA PLACE DANS LA BATAILLE !

Comment jeûner ?
C’est très simple ! VOus n’avez pas besoin de venir chez nous. De chez vous, dans votre lieu de vie, joignez-vous à ce cercle d’intercession, en prenant du temps particulier pendant ces 7 jours. Rompez avec vos habitudes. Coupez la radion, la tv, les occupations stériles, et transformez ce temps pour plus de profondeur dans la Parole de Dieu. Instruisez-vous DANS SA PRESENCE. Faites silence dans sa Présence. SI vous travaillez, prenez du temps avant de partir au travail, et au retour, aussi.
Pour le jeûne, nous laissons à chacun la liberté de choisir ses armes. Vous pouvez par exemple commencer à sec, puis doucement vous réhydrater, pour finir avec des soupes et des fruits.
Ou encore, supprimer des aliments comme les mets agréables (qui sont le plus souvent toxique pour le corps d’ailleurs).
Surtout, recherchez la communion du Saint Esprit et revenez dans les écritures. Suivez aussi nos enseignements que nous partagerons avec vous dans la grâce du Seigneur. Je crois en l’inspiration du Saint-Esprit dans un tel parcourt. Vous serez béni.
Inscrivez-vous en écrivant à feuetgloire@gmail.com
 
Rémy Bayle

1 Comment

Laisser un commentaire

X