Vitamine J

Vitamine J | multiplication

Two fish and five loaves of bread with candle-light and an antique wine jar

«Il prit les cinq pains et les deux poissons et, levant les yeux vers le ciel, il rendit grâces. Puis, il rompit les pains, et les donna aux disciples, afin qu’ils les distribuassent à la foule. Il partagea aussi les deux poissons entre tous.» Marc‬ ‭6:41‬ ‭LSG‬‬

Plusieurs sont en train de se battre pour réussir leurs objectifs.

Cette bataille a commencé alors que nous n’étions qu’un spermatozoïde lancé dans une course effrénée devant des millions d’autres…
Pourtant notre bataille s’est soldée par la perte de notre force, le flagelle et même d’une forme d’existence puisque le spermatozoïde meurt en quelque sorte au contact de l’ovule. (Il y a ici une belle image du couple mais ce n’est pas mon sujet)

Puis votre fusion à l’ovule a produit une multiplication de cellules qui donna naissance à votre être… Quel beau miracle créatif !!!

En vérité Dieu est le Maître d’œuvre et nous sommes son ouvrage en Jésus-Christ.

Ces 5 pains et ces 2 poissons sont une allégorie prophétique pour notre vie.

5 pains

Nous y voyons les 5 ministères rompus et donnés à la multitude qui forme son Eglise.

Mais cela est vrai pour chaque croyant : nous avons été envoyés comme Jésus. Il a été envoyé comme du pain. Il a été rompu dans les mains du Père et donné, multiplié au travers de la multitude de ses frères et soeurs, l’Eglise !!

2 poissons

Les 2 poissons sont les deux disciples. Il nous envoie deux par deux. C’est pourquoi les couples sont une puissante œuvre divine de multiplication. Dieu brise ta stérilité au nom de Jésus et toi tu ne resteras pas seule. Quelqu’un qui lit cette vitamine est en train de recevoir un miracle.

Abandonnez-vous entre les mains du Seigneur, qu’il puisse rendre grâce au Père pour vous, vous présenter au Père puis vous rompre.

Beaucoup manquent leur destinée car ils refusent la porte étroite, le chemin resserré, le brisement de la croix. Ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Je te dis que ton argent te bénira autant qu’il sera une semence. Je te dis que ta vie prospérera autant que Dieu pourra te rompre de ses mains glorieuses. Mais la résistance est coupable de sorcellerie.
Je vous conseille d’écouter ce chant puissant qui est dans notre album SIGNE : « Le Vase brisé ». Cette puissante prophétie que l’Esprit de Dieu libéra dans mon coeur dans un temps de culte personnel, un matin, il y a des années, vous bénira profondément.

Beaucoup veulent faire les oeuvres de Dieu, car ils ressentent l’appel, mais combien vont se donner, monter sur l’autel pour être une offrande, un sacrifice pour l’amour de Dieu ?

Abandonnez-vous entre ses mains, il vous bénira de SA bénédiction, puis il va vous rompre et VOUS MULTIPLIER DANS LES NATIONS ET MÊME POUR DES GÉNÉRATIONS !!!!

Jésus l’a fait avec peu. 5 pains et 2 poissons… 12 disciples… Peut-être que seulement 10 personnes vont lire cet article, le comprendre et devenir, dans les mains du Seigneur, des phénomènes qui nourriront les multitudes. Il m’en faut 12.
Dites avec moi « Père me voici pour être ce pain, ce poisson, tu peux tout utiliser Seigneur ! Utilise-moi ! » Amen

Rémy Bayle

1 Comment

Laisser un commentaire

X