Guérisons en Live Vidéos

ILE MAURICE / Guérisons miraculeuses et fiesta dans l’église !

ile maurice / guérisons miraculeuses et fiesta dans l’église ! rémy bayle

GUÉRISONS EN LIVE !

Ce dimanche 4 novembre 2012, la salle était remplie pour cette dernière soirée d’évangélisation avec l’évangéliste Remy Bayle à la New Covenant Church (NCC) située à Quatre-Bornes.

Parfois les gens doutent du témoignage des personnes qui affirment avoir été touché par le Seigneur Jésus.

Nous voulons par ces vidéos, vous témoigner de l’amour de Dieu pour votre humanité. Satan est passé maitre dans l’art de faire croire qu’il n’y a ni dieu ni diable, mais ses œuvres le dévoilent quand on considère la misère de ce monde. Cependant là où nous laissons enfin la lumière de Jésus-Christ pénétrer en profondeur les cœurs, nous assistons à un miracle.

Lors de cette réunion, le Seigneur a manifesté sa miséricorde au milieu de nous. Combien nous manquons de foi ! Combien nous manquons d’occasions de demander pour recevoir !

Jésus a dit “jusqu’ici vous n’avez rien demandé ; demandez et vous recevrez et votre joie sera parfaite”. Cette phrase attribuée à Jésus-Christ et consignée dans l’évangile de Jean, nous lance un puissant défi de croire. De le croire sur parole. Est-t-il digne à vos yeux d’être cru sur parole ? Il a dit de demander. Il a dit que nous allons recevoir, il a dit que nous serons exaucés.

C’est pourquoi, moi et mes disciples en Jésus-Christ, nous mettons toute notre énergie à pratiquer ce puissant évangile, qui est si simple que même les enfants peuvent le recevoir. Le royaume de cieux est pour ceux qui ressemblent aux enfants dans leur approche de Dieu.

Quelqu’un un jour m’a dit : “ce n’est pas si évident que cela de voir des miracles” ! J’ai répondu “tant que vous accepterez ce filtre en vous qui vous laisse croire que ce n’est pas évident, je ne pourrai vous aider à changer d’avis sur ce point”. La personne s’est mise en colère… Certes, ce n’est pas le Saint-Esprit qui a mit un tel filtre dans cette personne…

En écoutant ces témoignages, recevez l’évidence que le Seigneur est fidèle à ses promesses pour nous. Au nom de Jésus amen.

L’événement était également retransmis en direct à Radio Ado (diminutif de Adonaï), ce qui a permis à plus de 25.000 personnes de suivre cet événement.

(Re)-vivez quelques moments forts de la soirée : témoignages de guérisons miraculeuses,… et fiesta dans l’église !

1 Comment

  • Gloire à Dieu! que cette gloire du temps du Prophète Elisée se manifeste doublement parce que JÉSUS a payé le prix à la croix, accompagné de sa résurrection. Merci Saint Esprit! tu es présent, que les forteresses tombes autour de nous au nom puissant de JÉSUS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X