Vitamine J

Le Sang de Jésus-Christ a la puissance de changer ton nom

Le Sang de Jésus-Christ a la puissance de changer ton nom

Toi qui t’appelais « stérile », tu vas enfanter.

Le Sang de Jésus changea le nom des 30 pièces d’argent en « l’argent du Sang »..

Avec cet argent ils achetèrent le champ du potier. Et le nom du champ fut changé en « champ du Sang »

Dans l’esprit des religieux, cet argent était sale, et ce champ fut acheté pour enterrer le cadavre des « goïms »… c’est à dire une sorte de charnier pour chiens.

Vous voyez le REJET RELIGIEUX ?

Mais le SANG DE JÉSUS-CHRIST ABSORBE CE REJET. Et le champ du potier fait de toi un étranger sur cette terre mais un véritable citoyen des cieux, car quiconque est enterré dans le champ du Sang devient sa propriété et reçoit le nom du Sang.

Moi je suis « enterré » dans le champ du Sang. Aux yeux du monde, je suis un rebut, aux yeux des religieux je suis un rebut, mais je suis LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE JÉSUS-CHRIST.

Savez-vous que la putréfaction en terre donne la vitalité à la terre ? Les végétaux comme les chairs mortes, se mélangent à la terre et l’enrichissent et pour finir ne font qu’un : de même ma mort en Christ, ma sépulture dans le champ du Sang, a fait de moi UNE TERRE RICHE ET BÉNIE OÙ LA GLOIRE DU RESSUSCITÉ PRODUIT UN PLANT DE VIGNE D’EXCELLENCE !!! MA MAISON, MA VIE, MON CHAMP APOSTOLIQUE SONT LE « CHAMP DU SANG » FFFIIIIIRRRREEEE!!!!

Ne craignez donc plus d’être rejeté pour votre offrande d’amour en Christ. C’est le chemin du vrai disciple. Plus l’appel est fort plus ta tombe dans ce champ est profonde 😂

UNE OFFRANDE REJETÉE

Les 30 pièces d’argent furent tirées du trésor du temple. L’offrande d’un juif fut « rejetée» du trésor du temple pour que le sacrifice de Christ ait lieu et qu’un champ de potier devienne votre lieu de formation !! Peut-être ce juif fut Jésus lui-même… 30 pièces d’argent ? Peut-être 1 pièce par année de la naissance du Christ jusqu’à son baptême dans le Jourdain sous la main d’un prophète.

30 ans d’adoration et de consécration, de semences dans le trésor du temple, 30 ans d’offrandes de lui-même et de soumission pour qu’au bout de ces 30 ans,  le compte à rebours soit déclenché et que des religieux décident son rejet et sa condamnation, pour qu’un Judas le livre pour SES 30 pièces d’argent….

Le rejet de notre Seigneur est la preuve de son apostolat car L’ONCTION EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE CONTRE LE DIABLE ET L’ESPRIT RELIGIEUX.

Mes amis, la bible a été écrite par des gens rejetés, anéantis, persécutés, pauvres et riches, pleins de joie et pleins d’angoisses, faibles d’eux-mêmes mais forts de Celui qui par amour pour nous, a donné sa vie sur la croix.

Ce Dieu que je sers n’a pas tant besoin que je sois trop religieux… il a besoin que je crois EN LA PUISSANCE DU SANG DE JÉSUS-CHRIST.

Recevez ! car il change le nom de ta vie PAR LA PUISSANCE DU SANG !

Vous cherchiez un champ pour semer votre offrande d’amour et bien faites une offrande dans le champ du Sang ! Amen !

Soutenez l’évangile  —-> https://feuetgloire.com/soutenir-la-mission/

Bénédictions

Rémy BAYLE

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.