Vitamine J

Une fausse trinité tient la France

une fausse trinité tient la france

Une fausse trinité tient la France

 

La France est liée par une fausse trinité. Cette forteresse est composée de 3 esprits : la rébellion, l’orgueil, et le rejet.

Comme par hasard chaque esprit correspond à l’un des 3 mots de notre maxime.

Liberté = esprit de rébellion qui inspire l’indépendance et une émancipation des enfants contre leur famille, les individus contre l’autorité et ses figures.

Égalité = l’orgueil des richesses qui inspire la jalousie. C’est vraiment le contraire de l’amour.

Fraternité = esprit de rejet, rejet du Père, et donc rejet des fils, car nul ne peut devenir un père avant qu’il ne puisse avoir été un fils. C’est pourquoi nous devions redevenir un petit enfant par la nouvelle naissance pour grandir et devenir un fils et ensuite un père.
La France est une fraternité d’orphelins qui comme celle des frères de Joseph, n’hésite pas à agir comme Caïn contre Abel qui lui, cherchait le Père dans l’adoration.

Cette fausse trinité est une véritable domination qui tient des millions et des millions de personnes, par la pensée, les émotions, la culture. Même l’Eglise est pleine de son influence et c’est bien contre ces puissances de ténèbres que nous avons à lutter.

Mon ami, si ton christianisme ne te guérit pas de la rébellion, ni de l’orgueil, ni du rejet, c’est que tu es en dehors du Royaume et de sa justice.

La vision du discipolat en Jésus-Christ va permettre cette œuvre profonde pour la restauration de ta vie et ta famille.

Pourquoi ? Parce qu’elle permet la manifestation de l’Esprit de Dieu et des sentiments et de la vision qui étaient en Jésus-Christ.

L’Esprit de Dieu est complètement soumis à l’autorité du Père, et là où est l’Esprit du Seigneur est la vraie liberté. Il libère le cœur de ces choses terribles, ces luttes cachées dans le cœur, ces attitudes de haine, de ces blessures reçues dans nos familles, par notre père, notre mère, par nos péchés… Le discipolat permet un alignement à l’autorité du Père et nous ramène à un cœur paisible et obéissant loin des jalousies et de la compétition.

Les chrétiens indépendants, orphelins et pleins de rejets vont être guéris dans cette Réforme qui vient. C’est à ce prix que l’Eglise de France entrera dans son ultime destinée : gagner la nation pour Christ.

Commençons à appliquer le Sang de Jésus contre ces 3 esprits impurs dans notre propre vie, nos couples, nos enfants, nos relations, le ministère…

C’est en effet par une prière persévérante, mais aussi en acceptant le renouvellement de notre pensée, en acceptant la vision du Maître, en étant remplis de la Parole de Christ dans toute sa richesse, en acceptant la délivrance, la correction aimante de notre Père, que nous allons vraiment porter du fruit.

Pas besoin d’être en colère contre notre maxime, juste comprendre et entendre le cri de l’orphelin et y répondre avec les réponses de la croix de Jésus-Christ.

Au nom de Jésus, j’applique les 7 versements du Sang de Jésus, contre ces trois esprits démoniaques qui veulent influencer ma maison.

Ma maison est une maison de prière pour toutes les nations, et moi et ma maison nous servirons l’Eternel.

J’applique le Sang de Jésus sur toutes nos Maisons de Prière, sur nos disciples, sur tout ce que je vais vivre aujourd’hui et dans ma génération.

La France pour Jésus-Christ ! Que Dieu te bénisse.

Amen !

Je reviendrai vers vous plus tard sur des outils puissants qui vont vous aider pour une victoire totale.

Fffiiirrreeeee!!!

Rémy Bayle

  1. Fausse trinité  une fausse trinité tient la france