Enseignements Vidéos

Jeûne d’Esther du 8 au 10 Janvier 2018 – J3

Jeûne d’Esther du 8 au 10 Janvier 2018 – J3

Bravo à tous nos intercesseurs et compagnons de prières qui se sont joints à nous pour ce temps spéciale de consécration de l’année 2018 par un jeûne d’Esther et pour la Gloire de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. 3 jours où Dieu fait un travail dans nos cœurs à chacun, nous préparant à passer notre Jourdain.

Découvrez dans ce message de 20 mn, trois endroits dans la bible, où le Seigneur a clairement utilisé 3 jours pour préparer le cœur de ses enfants POUR LA DIMENSION DES MIRACLES. Mon Dieu est un Dieu de miracles, mais aussi un Dieu de transformation. En effet, la dimension des miracles n’arrivent jamais par hasard dans la vie d’une personne. Dieu prépare toujours le cœur des gens à cela. J’aimerai vous dire, que dans les jours ténébreux que nous vivons, vivre dans la victoire de Jésus n’est plus une option. Nous allons vivre de plus en plus la réalité du Royaume des cieux ou bien perdre la foi et être plongé dans les ténèbres du dehors.

Avant d’agir, avant de se lever pour aller, passons du temps dans la préparation, dans le jeûne et la prière. C’est pourquoi l’opportunité de vous joindre à nous dans ce jeûne d’Esther du 8 au 10 Janvier 2018 est une véritable bénédiction ! Oui soyons une génération de disciples remplis de foi, d’onction, soyons de ceux qui entendent de Dieu et non pas qui se laissent séduire par la facilité de suivre le gros de la troupe. 3 Jours de mise à part pour ne pas être séduit par l’ennemi mais reconnaitre la voix du bon berger.

En 2018 vous aurez des choix à faire, des choix précieux qui vont vous propulser pour des années. Combien il est important donc de plonger nos cœurs dans la présence du Seigneur, et rechercher une plus grande intimité avec lui.

Nous savons que ces 3 jours du jeûne d’Esther, du 8 au 10 Janvier 2018, sont absolument prophétiques et connus dans le Ciel.

Que Dieu vous bénisse

Rémy Bayle

Inscrivez-vous pour la conférence unique de Feu et Gloire sur Patmos 2018 ! Vous trouverez le dépliant sur :

https://feuetgloire.com/audios-videos/patmos-2017-cantique-bien-aime-vigne-remy-bayle/