Vitamine J

La première attaque !

Quand l’ennemi de Dieu s’est glissé dans l’arbre, il combattait déjà le bois de la croix et il visait de là le premier couple, et son intention n’était pas seulement de détruire la famille, mais de stopper la venue du Messie.

C’est pourquoi l’Esprit de Dieu, lui, déclare que de la femme sortira Celui qui lui écrasera la tête et qu’il ne pourra que le blesser au talon. LA CROIX EST LA RÉPONSE DE DIEU À LA RÉBELLION DU CHEF DE LA RÉBELLION. Cette guerre spirituelle remonte à la nuit des temps et même avant. Alors que le Père a conçu le plan selon le conseil de sa volonté, Lucifer se rebella et conçut un plan d’orgueil… il ne voulait pas la Vision du Père, il ne voulait pas du rêve de Dieu d’avoir une multitude de fils et de filles à l’image DU FILS UNIQUE. Dans cette terrible déflagration céleste, le Père a dès lors offert Jésus pour nous racheter et restaurer l’immense multiplication des familles qui allaient découler de sa bénédiction sur Adam et Ève, mais qui allaient vivre l’immense bataille de la foi.

Le rêve de Dieu

Ce rêve de Dieu que le diable combat depuis le début, c’est la vision ! La multiplication des enfants de lumière ! C’est pourquoi Jésus est venu la répandre sur terre et libérer le message de l’évangile du discipolat. Si Satan a priorisé le couple dans sa stratégie et cela perché sur le bois, alors s’il te plaît , PRIORISE LE COUPLE, EN RESTANT CLOUÉ AVEC CHRIST SUR LA CROIX. Tous les couples vivent des attaques sournoises. Et la diversité des moyens déployés pour abîmer un mariage est à l’image des sept têtes démoniaques du dragon d’Apocalypse 12.

D’ailleurs les intentions du serpent d’Eden d’attaquer la descendance de la femme sont identiques à celle du dragon d’Apocalypse 12 : IL VEUT DETRUIRE LE RÊVE DE DIEU !

Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. Apocalypse 12:11 LSG


Comment vaincre l’attaque dans le couple ?       

1/ Le sang

2/ La Parole

3/ Renoncer à sa vie pour Christ.

À suivre…

Rémy Bayle

X