Vitamine J

CE N’EST PAS UN COUP DE CHANCE DE PRÉVOIR

 

PRÉVOIR : Étymologie «concevoir, imaginer d’avance ce qui doit arriver» ; «envisager les événements à venir et prendre les mesures, les précautions nécessaires»

PRÉVOIR SIGNIFIE VOIR À L’AVANCE

Ce n’est pas un coup de chance de prévoir mais c’est une décision que nous devrions maîtriser parfaitement car après tout, le Seigneur qui est le Dieu du temps et des circonstances a le plein contrôle et donc nous partage aussi dans une certaine mesure ce règne sur notre futur.

N’a-t-il pas prophétisé par avance ? Toutes choses étant fondées, créées et maintenues par sa Parole, certainement en Christ, nous avons un sceptre d’autorité sur notre avenir. En douter est une folie.

VOYANCE OU PROPHÉTISME

Pauvres âmes perdues qui courent avec angoisse chercher des conseils auprès de pythonisses et autres trafiquants de sciences occultes pour tenter de décrypter leur avenir. Ces gens vivent avec un passé lourd des conséquences de leurs mauvais choix, des chaînes héritées des pères, des blessures que personne n’est venu consoler… Ils vivent avec angoisse leur présent, pleins de craintes et d’angoisses à l’égard de l’avenir. Ils ne connaissent pas leur Papa d’amour !!!!! Je crains que beaucoup de chrétiens ne soient tout autant esclaves du prophétisme. Le prophétique a pour vocation de relever celui qui a besoin de revenir dans une profonde relation restaurée dans la vision et non de devenir une sorte de médium qui serait mieux branché pour les autres.

L’HOMME EST TEL SES PENSÉES

La vérité est que l’homme est tel les pensées de son âme. Nos pensées sont des graines plantées pour notre avenir. Puis elles engendrent un style de paroles qui viennent arroser ces graines, ensuite viennent nos attitudes qui consolident le champ de notre moisson… puis vient la moisson des promesses.

SOYEZ L’ACTEUR DE VOTRE AVENIR

Voici une grande vérité. Vous êtes acteur de VOTRE AVENIR ! Et par la PUISSANCE DU SANG DE JÉSUS, non seulement votre passé est LAVÉ et RACHETÉ, mais votre temps présent aussi est RACHETÉ, et donc VOTRE AVENIR EST RACHETÉ.

Mais le croyez-vous vraiment ?

COMMENT PRIER

De même quand nous prions pour que « la montagne se déracine et se jette dans la mer », comme Jésus nous l’a enseigné, nous prions pour notre avenir, nous visualisons, nous le prévoyons… Dieu est un Dieu de planifications, un Dieu de stratégies, un Dieu de rendez-vous. Il est le Prophète des prophètes.

Restez avec moi un instant. Je veux vous donner une clé de la foi victorieuse.

QUEL GENRE DE PRIÈRE JÉSUS A-T-IL ENSEIGNÉ ?

Jésus n’a pas enseigné à ses disciples une sorte de prière rituelle à répéter comme un robot. À la demande des disciples « Apprends-nous à prier », sa réponse fut un cours sur le positionnement de notre cœur dans la prière ; il leur enseigna à ne point douter dans le cœur, à croire que ce que vous avez demandé, vous l’avez déjà reçu.

VISUALISATION ET PRIÈRE

Le point que je souligne ici, est que Jésus leur a enseigné la visualisation. C’est-à-dire que quand vous priez, voyez-le !!! Visualisez le miracle ! Ne doutez pas dans votre cœur mais au contraire prophétisez-le ! Et croyez que vous l’avez déjà reçu !! Vous devez donc vous y attendre parfaitement et sans douter. Et ce n’est pas la pensée « positive » qui est la source du miracle, mais c’est dans le sacrifice tout suffisant de Jésus ; le miracle est DANS SES MEURTRISSURES, IL EST DANS LE SANG DE JÉSUS.

VIVRE DANS LA VISION

Je veux vous dire que les leaders ne devraient pas être des conducteurs aveugles, mais des hommes et des femmes qui savent où ils vont par la grâce de Dieu dans les mois et même les années à venir. Non pas vivre paresseusement au gré d’opportunités mais d’être de sages architectes travaillant à bâtir pour le royaume de notre Seigneur et dans l’excellence !

DES ŒUVRES PRÉPARÉES D’AVANCE

Prévoir, planifier, visualiser, prophétiser, prier avec foi et sans douter. Etre conduits par un amour pur, par la compassion pour les couples, les familles, les générations… Deviens un prophète qui entre dans les œuvres préparées d’avance par notre Seigneur. Entre dans la prévisualisation de Jésus… ENTRE DANS SA VISION.

À mesure que tu es co-créateur avec l’inventeur des 7 couleurs et des 7 notes de base de la musique, tu deviens aussi l’auteur d’un tableau et d’une partition qui réjouit le cœur de notre Père ! Amen !!

« Rêve et tu gagneras le monde » Pasteur César Castellanos.

Ne laisse donc pas ta précieuse vie être ballottée au gré des vents de doctrines et des émotions de ton âme, comme si ton existence ne pouvait être qu’une succession de coups de chance… Ne soyons plus paresseux à travailler à ce beau salut qui nous a été offert au prix infiniment précieux du Sang de Jésus, mais regardons notre avenir avec le prisme de LA FOI, DE L’ESPÉRANCE, ET DE L’AMOUR.

FAIRE UNE VISION EN ÉQUIPE

Bien sûr que nous rencontrerons quelques obstacles à nos plans, même au travers des difficultés. C’est la raison pour laquelle cette dimension n’est pas facile à vivre en solo, mais devient une puissante expérience de vie DANS LE DISCIPOLAT. Imagine une équipe de 12 qui planifie et prophétise ensemble la vision de Jésus ! Quelle faveur !!! QUELLE ONCTION !!!

C’est l’heure de nous lever et de visualiser, de prévoir et de préparer des explosions de miracles, des rencontres où le Seigneur sera lui-même aux rendez-vous !!!

DES AVEUGLES GUÉRIS

Laissez-moi vous dire que d’ici la fin de cette année, je verrai une grande moisson d’âmes perdues venir au Christ pour leur salut, je verrai de nombreux miracles, des sourds seront guéris, des aveugles seront guéris, des personnes condamnées d’un point de vue médical être complètement restaurées ! Je vais engranger aussi une puissante moisson de ministères , des évangélistes, des pasteurs vont rejoindre notre puits apostolique car Dieu est à l’œuvre. Laissez-moi vous dire que l’huile et le vin ne manqueront pas dans ma maison mais que le Saint-Esprit va encore toucher des cœurs avec la foi de semer financièrement dans l’évangélisation des nations… Mon avenir n’est pas à la merci des vents contraires, mais eux-mêmes gonflent les voiles de ma bénédiction. Si le Père est pour moi qui sera contre moi ?

MON PRÉSENT ÉTERNEL EST BÉNI

Si mon passé est blanc comme la neige, comment mon avenir ne serait-il pas comme le Soleil qui fait briller cette neige pure ? Et mon présent est devenu un PRÉSENT ÉTERNEL, car je DEMEURE EN CHRIST COMME CHRIST DEMEURE EN MOI.

Je ne suis pas angoissé pour mon futur, mais je le prévois, et je vous déclare que la BÉNÉDICTION DÉJÀ EST EN TRAIN DE DOMINER !!! Notre prochaine convention de la MPN pour Pentecôte 2020 dans le Sud va être HISTORIQUE.

Un feu vient… UN FEU VIENT…. FFFFFFIIIIIIRRRRREEEEE !!!!!

Prions: 

« Père, merci de ce que tu es notre Dieu d’amour qui a pour nous des projets de paix et de bonheur, de prospérité en toute chose ; merci que nous n’ayons pas à nous « soucier de l’avenir » mais que tu as mis en nous la puissance de la visualisation, et nous voulons voir comme tu vois, voir ce que tu vois, par la foi. Nous nous alignons à ta vision. Quand tu as dit « que la lumière soit! »… tu as VISUALISÉ. Père nous te demandons pardon d’avoir été nonchalants en laissant notre avenir entre les mains des méchants, en laissant notre pouvoir de visualisation à des esprits démoniaques qui l’ont utilisé pour nous bloquer, détruire notre destinée… J’applique maintenant le SANG DE JÉSUS, sur mon cœur, mon imagination, ma mémoire, et je me lèverai paisiblement et avec foi pour PRÉPARER LA ROUTE DE CELUI QUI EST EN MOI. J’ôterai les pierres des arguments pour rester humble et doux devant tes pas dans mon cœur. Sois glorifié. Au nom de Jésus, j’ôte les arguments contre la Vision. Coule en moi, Esprit du Seigneur et amène-moi dans la gloire, là où est Jésus dans la gloire, dans sa Vision, et dans son règne d’amour. » amen et amen ! 

Amen et amen ?

Rémy Bayle

Pensez à faire un cadeau bénissant pour ceux que vous aimez.

https://feuetgloire.com/boutique/intime-moi/

nec elementum luctus venenatis dictum et, ipsum at Praesent Curabitur lectus risus
X