Vitamine J

Vitamine-J | Celui qui demeure…

« Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut, repose à l’ombre du Tout Puissant. »Psaumes 91:1
Le psalmiste n’était pas né de nouveau et sa prière était sur une autre base. Celle de l’ombre des choses à venir…

« C’était l’ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ. » Colossiens 2:17

L’expression « le corps » veut dire, la réalité, ou encore la substance. Cela signifie que le psalmiste n’avait que l’ombre, nous, nous avons reçu ce qui provoque l’ombre : LA SUBSTANCE !!

C’est pourquoi Jésus lui-même déclare cette puissante révélation :

« Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. » Jean 15:7

Alors que dans le psaume 91 : 1, nous nous plaçons dans une position de « protection », en Christ nous passons dans une position de règne, d’onction, de pleine autorité, d’héritier justifié par la grâce !

(Ne le dites à personne, mais il s’est passé quelque chose entre l’avant et l’après de LA CROIX !)

Levez vos mains maintenant et dites avec moi :

<<Père, au nom de Jésus-Christ ton Fils unique auquel j’appartiens, je déclare que je ne suis pas un « lieu de visitation » mais D’HABITATION ! Je suis ton adresse sur terre, je suis le temple du Saint Esprit, JE SUIS CE QUE LA BIBLE DIT QUE JE SUIS ! Seigneur, je ne viens pas me cacher sous tes ailes mais JE SUIS ASSIS DANS LES LIEUX CÉLESTES AVEC TOI ! Je ne demeure pas « caché » sous tes ailes, mais JE DEMEURE EN TOI ET TOI EN MOI. JE SUIS DE LA LUMIÈRE, JE SUIS DU SEL, JE SUIS UN SIGNE, JE SUIS UN PHÉNOMÈNE : Comme Jésus a été envoyé tu m’as envoyé, toi en moi et moi en toi… Merci pour le don du Saint-Esprit qui est en moi pour toujours. J’ai reçu la gloire que tu m’as donnée (Jean 17 : 22), je fais UN AVEC TOI… Je suis béni, béni, BÉNI, BÉNIIIII ! AMEN !>>

Rémy Bayle

 PS : Chers amis, vous aimez ce ministère. Pour certains, vous le suivez depuis des années. L’accès au site est gratuit et les nombreuses vidéos d’enseignements, de témoignages, de miracles, etc. encouragent beaucoup de gens. Si tous nos visiteurs faisaient un don, où soutenaient par une offrande régulière ou la dîme, nous pourrions salarier une où deux personnes en plus et multiplier les campagnes d’évangélisation, augmenter l’impact de l’Évangile sur notre génération. Des millions de gens n’ont jamais même entendu véritablement l’Évangile de Jésus dans ce pays de France… Votre offrande est sacrée et attendue devant le Seigneur. Que Dieu vous bénisse et merci beaucoup de visiter ce site et de vos prières pour ce ministère.

L’équipe de AME

sem, fringilla nec porta. consectetur dolor. facilisis vulputate, at ultricies risus
X