Vitamine J

Vitamine J | la fausse doctrine du désert

image

Y a-t-il un désert au Ciel ?

Aucunement !! Père que ta volonté soit faite SUR LA TERRE comme au Ciel ! Si Jésus fut conduit au désert ce n’est qu’en raison des nombreuses âmes captives qui doivent en sortir.

Ce qui vous fera grandir en Christ, c’est quand votre désert devient fleuri comme les jardins du paradis.

Ce qui changera votre cœur ce n’est rien d’autre que sa Présence au cœur de votre désert… « Votre » désert ?? !!!! Que dis-je !!!…

Je vous en supplie, croyez maintenant que votre héritage est la gloire de sa Présence.

Le Saint-Esprit nous conduit à Jésus le Vivant, nos bêtises nous conduisent dans les chemins arides. Les démons sont jetés dans les chemins arides, pas les enfants de Dieu.

Christ a été mené par l’Esprit au désert, mais il n’était pas SEUL. Le Saint-Esprit était sur lui, l’Onction le nourrissait, il DÉCHIRA le voile de la chair et ses limitations jusqu’à ce que même les anges viennent le servir. Voici notre héritage !!!

Frères et soeurs en Christ, voici la vérité : nous sommes héritiers de Dieu et co-héritiers avec Christ !!! Notre passage sur terre est un déversement de sa Gloire partout où nous allons. Il l’a fait pour nous !!! Recevez !!!

  • “L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d’être glorifiés avec lui.”
    Romains 8:16-17

Les souffrances dont parle ici l’apôtre, ne sont rien d’autres que les tribulations que provoquent l’amour de la vérité. En fait, plus la gloire de Dieu est manifeste dans votre vie, plus vous aurez des méchancetés dites à votre encontre, des complots, des attaques bizarres…

  • “Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Éternel.” Jérémie 1:19.

Que mon Dieu vous révèle encore sa Gloire!

Rémy Bayle

P.S. : Merci de soutenir financièrement la campagne d’évangélisation du 7 au 17 juillet à Toulouse. Dieu n’est pas un aveugle pour ne pas voir cet engagement de votre part.

Laisser un commentaire

X