Vidéos

Bilan explosif de l’année 2016 pour Action Mondiale Evangélisation !

bilan de l'année 2016 bilan explosif de l'année 2016

Voici le bilan explosif de l’année 2016 pour l’évangéliste et ses ministères. Action Mondiale Evangélisation, ce n’est pas de l’évangélisation virtuelle mais des actions sur le terrain par la puissance du Saint-Esprit.

Nous rendons grâce à Dieu pour tout ce parcours de cette année. Nous sommes allés dans de nombreuses églises. Nous avons prêché dans divers endroits tels que des prisons, sur des terrains vagues à ciel ouvert, dans des nations. C’est ainsi que nous avons vu la puissance miraculeuse du Saint-Esprit opérer dans une proportion supérieure à celle de l’année passée. Pourquoi ? Parce que, selon la bible, nous sommes appelés en tant qu’enfants de Dieu à aller de Gloire en gloire !

Le bilan est explosif cette année, malgré les nombreux combats que nous avons menés. En suivant cette vidéo, vous aurez quelques détails laissant transparaitre évidement l’intensité de cette année. Les voyages, la confrontation avec les ténèbres Le fardeau des âmes perdues nous pousse à passer le “no man’s land”. Dépassons la ligne de bénédiction et perçons avec la puissance miraculeuse du Dieu tout-Puissant. C’est certain que Jésus n’a pas promis pour nous une religion à dépoussiérer les dimanches matin. Il a prévu un revêtement de puissance. C’est une puissance de feu et de gloire qui atteint la cible.

Le bilan de l’année 2016 est explosif car l’évangile est explosif. Retracez avec nous les endroits où nous avons prêché, l’ile de Patmos, le château de Joudes, le Congo, Kinshasa, Matadi, la Corse, la Guyane, la Suisses, l’océan indien Ect. C’est de façon incroyable que nous avons pu toucher des millions de gens au travers des médias. De façon surnaturelle,  BFM tv et des radios nous ont ouvert leurs portes. Nous avons eu de belles émissions comme à l’Iles de la Réunion où nous avons eu un direct sur le plateau de TV Kréol.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X