Vitamine J

L’attaque de base de votre ennemi

l’attaque de base de votre ennemi

L’attaque de base de votre ennemi

Bizarre comment plusieurs de mes disciples viennent d’être attaqués sur la bible et leur amour de la Parole…

«Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?» Genèse‬ ‭3:1‬

Que vous ayez un peu de croyance ne dérange pas le diable. La tiédeur religieuse est sa biscotte craquante beurrée du matin, sa meilleure cachette.

Satan sait que Dieu est un Dieu d’alliance et que l’être humain aussi marche dans l’alliance. La vie est fondée sur des alliances. Et ces alliances sont fondées sur LA PAROLE.

Le diable fera tout pour avoir une « alliance » avec toi. Il est un esprit et il sait que le monde des esprits est fondé sur des alliances.

Plusieurs sont sous des pactes que leurs aïeux ont contractés avec les ténèbres, par des actes de consécration de diverses sortes.

Plusieurs ont contracté des liens d’âme qui ont amené de la confusion et du contrôle dans leur vie…

L’une des façons dont l’ennemi s’y prend est de provoquer la rupture avec le cœur du Père en détournant le croyant de LA PAROLE DE DIEU.

Si votre relation à la Parole de Dieu est superficielle ou entachée d’humanisme, vous serez éloignés peu à peu des promesses et de l’alliance que le Père a faite avec le Fils pour vous la donner.

Vous annulerez sa puissance, vous plongeant de plus en plus dans une fausse lumière ; en remplaçant par des traditions et de la superficialité le flot continuel de sa révélation, vous échouerez dans les séductions de cette fin des temps.

C’est l’heure de redoubler dans la prière et dans l’amour de la Parole.

Levons-nous et partons d’ici.

Rémy BAYLE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.