Vitamine J

Vitamine J | Il ne change pas

Peut-on s’attendre à des miracles aujourd’hui ? Dieu change-t-il ?

img_5527

  • «Confiez-vous en l’Éternel à perpétuité, Car l’Éternel, l’Éternel est le rocher des siècles.» ‭Ésaïe‬ ‭26:4‬

Malheureusement, plusieurs se confient dans des traditions religieuses, dans des faux raisonnements imprégnés de condamnation et d’incrédulité. Ne connaissant pas le Père ni Celui qu’il a envoyé, ils s’enferment eux-mêmes dans de vains discours.

Cette façon de se positionner devant Dieu est catastrophique et conduit forcément à de fausses doctrines, à de la culture charnelle, haineuse ou religieuse.

Lisons l’avertissement :

  • «Ne vous y trompez pas, mes frères bien-aimés: toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation.» Jacques‬ ‭1:16-17‬

Satan veut vous détourner de Dieu pour que vous mettiez votre confiance dans des systèmes, des raisonnements qui correspondent à votre entendement déchu.

Dernièrement quelqu’un me disait que Hébreux 13 :8 « Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement » ne serait pas à prendre dans le cadre des miracles mais seulement de la repentance…

Mon ami, IL EST LE ROCHER DES SIÈCLES, et c’est un rocher DE MIRACLES ! C’est de ce rocher que Moïse fit couler une source miraculeuse pour abreuver le peuple dans le désert. C’est ce rocher qui fit éclater la tête de Goliath le blasphémateur. C’est ce rocher qui s’est levé de son trône pour recevoir Etienne qui mourait sous une pluie de roches… Il est ce Roc sur lequel est bâtie son Eglise !

  • «Car il est dit dans l’Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; et celui qui croit en elle ne sera point confus.»
    ‭‭1 Pierre‬ ‭2:6‬

Paul prêchait en vue que notre foi soit fondée non sur la sagesse des hommes, non sur du jus de cervelle contaminée par le péché, mais SUR LE ROCHER DES SIÈCLES.

«et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance, afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.» 1 Corinthiens‬ ‭2:4-5‬

IL NE CHANGE PAS !!!

Gloire à Dieu !!!

Rémy Bayle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X