Vitamine J

Vitamine J | Quelle genre de coeur ?

img_4218

Deux sortes de cœurs :

L’un recherche la gloire de l’influence, l’autre l’influence de la Gloire. Ne vous y trompez pas.

LA GLOIRE DE L’INFLUENCE

La tentation est extrême pour un coeur assoiffé de succès, emprunt d’une forme d’idolâtrie tout à fait subtile et même parfois indétectable. Cependant certains symptômes sont évidents à discerner telque justement une “grande tolérance” à l’égard des idolâtries. Mais par contre nous observons une forte intolérance à la vérité qui dévoile les hypocrisies.

Prêcher la vérité provoque en effet beaucoup de désagrément et peut même vous enlever votre paix, atteindre votre réputation et vous mettre en mauvaise situation aux regards des hommes.

La gloire de l’influence est ce que Jésus a dévoilé comme étant la gloire des hommes…

«Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la gloire de Dieu.» Jean‬ ‭12:43‬

L’INFLUENCE DE LA GLOIRE

Montez sur l’autel, laissez-vous ligaturer par la vérité et que vous deveniez une offrande d’adoration pour le Seigneur.

La Gloire de Dieu est pure, authentique, elle va brûler en vous les mensonges, elle va faire craquer votre chair rebelle. La Gloire va INFLUENCER tout votre être, cherchera à purifier le moindre recoin de votre cœur…

Alors que vous avez décidé de laisser régner LA GLOIRE, vous allez aussi vous tenir dans sa PUISSANTE AUTORITÉ et ne plus craindre les hommes. C’est une chose que de se tenir dans une ambiance charismatique, festive, et portée par des sons et lumières, et s’en est une autre que d’être dans LA PLÉNITUDE DE L’ONCTION ET SOUS SA PUISSANCE.

Cette Gloire est aux fondements de toute la création et va restaurer votre intimité avec le Père en Jésus-Christ notre Seigneur !! Elle chasse les “poches orphelines” de votre mentalité, pour que vous épousiez la pensée et le caractère de Celui dont les yeux sont comme des flammes de feu.

Recevez l’Esprit de Dieu, laissez-le vous conduire dans TOUTE LA VÉRITÉ.

En somme, dans les deux cas, nous sommes adorateurs… mais l’un des deux l’adore en Esprit et en VÉRITÉ.

Rémy Bayle

 

 

mi, consectetur suscipit non ut eget venenatis, fringilla neque. libero elit. ut
X