Vitamine J

Vitamine J | têtu et déterminé

13781735_1780677898832471_5023907476636989794_n

 

L’un des pires ennemis de l’œuvre de Dieu est le manque de détermination et l’abandon dans la bataille.

Satan est réel. Et il a tenté de faire craquer Jésus dans sa chair. Pas seulement pendant son jeûne, mais pendant tout son parcours terrestre.

La réponse de Jésus-Christ a été DE FAIRE CRAQUER SA CHAIR… Soit vous « craquez dans la chair », soit vous faites craquer votre chair.

Quand j’exerce les miracles, il se livre TOUJOURS une bataille entre l’Esprit (la foi) et la chair (l’incrédulité). L’un des deux DOIT CRAQUER !!!

Dans la parabole des 4 terrains, Jésus nous avertit que plusieurs recevront avec joie. Mais combien seront capables de tenir dans le vent brûlant de la persécution ?

Mon ami, le disciple de Jésus-Christ est rompu à la souffrance. La chair n’hérite pas le Royaume. Et c’est têtu et ferme, même au coeur du rejet, des complots, face à la rébellion, que tu devriendras un disciple accompli.

Les disciples n’ont pas fui la ligne de confrontation… À peine sortis d’une confrontation violente à Thessalonique où les juifs religieux ont persécuté l’Evangile, qu’ils retournèrent dès le lendemain dans une synagogue.

L’évangélisation nous demandera encore DES SOLDATS, et non des clients de SPA dominical… Je vous le dis vraiment, il y a une génération de croyants en « bermudas et tongs » qui vont être surpris SOUDAINEMENT… Alors que ces prophètes de coussinets vous flattent « amoureusement », à l’horizon s’amoncellent de terribles nuages de ténèbres sans précèdents.

Un feu vient… qui sera prêt ?

Rémy Bayle

1 Comment

venenatis Phasellus adipiscing luctus dictum amet, Sed
X