Les Choix précieux
Les gens cherchent des solutions pour leur vie, c’est bien normal. Je me suis assis et j’ai réfléchi à ce qui a fonctionné dans ma vie. Je me suis aperçu que les choix que j’ai faits dans ma vie ont été déterminants. J’ai ensuite compris que certains choix, si l’on se trompe, ce n’est pas très grave, alors que d’autres choix, si l’on se trompe, les conséquences seront désastreuses et parfois irréversibles.
Vos choix précieux
Les choix précieux que vous faites dans votre vie vont déterminer votre avenir. Ne soyez plus le résultat de vos circonstances mais celui de vos choix. Vous me direz que nous ne choisissons pas nos circonstances… Je vous répondrai que non seulement vos circonstances sont en partie le fruit de vos choix, mais combien même une circonstance qui vous échappe viendrait dans votre vie, au coeur de cette dernière, vous aurez des choix précieux à faire.
Lire ce livre : un très bon choix !
La lecture de ces 31 chapitres vous conduira dans une méditation quotidienne vraiment nourrissante. Il est certain que des thèmes abordés dans ces pages vont vous bouleverser. Ce livre très apprécié des pasteurs, sera une bénédiction pour vous mais aussi pour des personnes qui découvrent Jésus-Christ.
Un livre à lire, un livre à lire jusqu’à la dernière seconde de votre existence terrestre, un livre à offrir. C’est 234 pages de sagesse. Ce livre va vous consolider, vous guérir, vous convertir. C’est un livre qui lance un défi et vous poussera à la méditation. Alors que les pages vont tourner, votre coeur sera attiré à revenir aux écritures saintes, à l’auteur et le consommateur de votre foi.
Soyez béni !
Derrière chaque écrit se trouve un esprit. L’esprit de l’écrivain vous communique sa pensée par l’écrit. Si l’esprit de l’écrivain est imbibé de l’onction du Saint-Esprit, vous en recevrez cette onction. C’est pourquoi Jésus a dit que si nous recevons un juste dans sa qualité de juste, nous recevrons sa récompense de juste. Cela s’appelle l’alignement. Quand vous lirez mon livre, je vous communiquerez les grâces que le Seigneur a déversées dans ma vie pendant toutes ses années de labeurs et d’expériences. Il est bon de se mettre à l’écoute des cheveux blancs. Dans 20 ans j’écrirai dans d’autres profondeurs, mais en attendant, recevez ce que j’ai reçu.
Rémy Bayle