Vitamine J

Vitamine J | Que dites vous ?

image

  • «Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?» Matthieu‬ ‭16:15‬ ‭

Ce que nous disons de Jésus conditionne ce que nous vivons de Jésus.

Si vous annoncez qu’il est le sauveur des âmes, vous aurez le salut, si vous annoncez qu’il nous a guéris par ses meurtrissures, vous moissonnerez des guérisons…

  • «Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux.» Matthieu‬ ‭16:16-17‬ ‭

l’Esprit de Dieu nous pousse à annoncer que Jésus est le Fils de Dieu, car Dieu veut une moisson de fils et de filles.

  • «L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.» Romains‬ ‭8:16‬ ‭

Ce ne sont ni des âmes sauvées ni des miracles, ni un réveil que Dieu cherche… Toutes ces choses sont les conséquences d’une moisson de fils et de filles. Dieu est un Père qui cherche ses FILS ET SES FILLES.

Des millions d’églises de par le monde sont composées de croyants-mendiants. Il sont sauvés, certains ont assez de foi pour “quémander” des miracles, mais ils n’adorent pas Dieu en Esprit et EN VÉRITÉ.

C’est comme si vous vouliez des pommes et que pour se faire, au lieu de planter un pommier,  vous attendiez que les pommes sortent des cageots. Alors vous achèteriez des cageots, espérant qu’ils se remplissent… Alors ne voyant rien, vous commencez à jeûner… Vous allez jeûner très longtemps.😂

Oui oui !! Dieu veut les remplir mais la méthode est d’avoir le pommier !!

Quand les gens voient les signes, ils veulent savoir d’où ils viennent. Ne prêchons pas notre christianisme, prêchons le FILS DE DIEU.

Bénédictions du Père à tous

Rémy Bayle

Rejoignez la Fête Nationale de l’Evangile du 7 au 17 Juillet à Toulouse !!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X