Vitamine J

Le danger du péché

Le péché n’est pas une mince affaire ; je veux que tu ouvres les yeux sur le danger du péché ; ce n’est pas un sujet à prendre à la légère ; il a réussi à emporter une humanité qui vivait DANS LA GLOIRE ÉTERNELLE !

Il faut donc que cette réalité démoniaque soit assez violente et assez séductrice pour opérer la première fois… Ensuite l’ennemi a eu son chemin. Si le péché a pu faire exploser la relation entre Adam et le Père, à plus forte raison aujourd’hui sommes nous exposés et devrions-nous nous méfier du serpent antique.

Seul le Sang !

Seul Jésus par la violence des 7 versements du Sang, a pu engloutir cette puissance. Tu as besoin d’un Sauveur ! Aucun pasteur ni prédicateur n’a cette prérogative de te sauver : MAIS C’EST PAR LE SANG DE JÉSUS !!!!!

Le serpent du début de l’histoire devient un dragon à 7 têtes à la fin ! Il faut dire qu’il a bien été nourri pendant ces siècles.. Dans apocalypse 12 que je t’invite à lire dans ta bible, nous voyons ce dragon qui a UN POUVOIR INCROYABLE !!!!

Réfléchissez bien à cela : Le diable a la puissance de balayer de sa queue un tiers des étoiles du ciel et de les faire tomber à terre. Quel pouvoir de séduction ! Ce gros lézard à 7 têtes rempli de fureur contre la Vision qui enfante, est loin d’être inoffensif !!! Il s’appuie sur sa queue pour attaquer la femme, et cette queue s’appuie sur ces étoiles qu’il emporte dans sa propre chute… Ces étoiles qu’il emporte et sur lesquelles il s’appuie sont des ministères, des fils d’Abraham, des enseignants … Ce mouvement de la queue est la séduction de la fin des temps. Mais toi qui restes caché en Christ, tu seras la tête et non la queue ! Amen !

Douze étoiles

Il est à noter que les 12 étoiles qui sont sur la tête de la femme sont inatteignables. Les étoiles qui font la vision ont une position que l’ennemi ne peut atteindre. Quelle grâce !

Ceux qui ont pu résister à Satan et le vaincre l’ont fait par LA PAROLE de leur témoignage et PAR LE SANG DE L’AGNEAU. Le péché n’est pas un petit problème… Il a légalement le pouvoir de séparer de Dieu des millions et des millions gens et de les projeter en enfer. Comment ne vas-tu pas te réveiller ? Ce que le Sang a pour toi

Maintenant ACCEPTE JÉSUS COMME TON SAUVEUR ET SEIGNEUR ET APPLIQUE LE SANG 🩸 Fais-le par la foi !! Écoute-moi bien : C’EST PAR LE SANG DE JÉSUS QUE TU ES PARDONNÉ(E), RACHETÉ(E), PURIFIÉ(E), JUSTIFIÉ(E), SANCTIFIÉ(E) !!!

Prière

Pose ta main sur ton coeur et prie avec moi maintenant :

J’APPLIQUE LE SANG DE JÉSUS SUR MA VIE TOUT ENTIÈRE. PROTÈGE-MOI SEIGNEUR ! TU M’AS RECONNU COMME TON ENFANT ! PAR TON SANG JE SUIS PARDONNÉ(E), PAR TON SANG JE SUIS RACHETÉ(E), PAR TON SANG JE SUIS PURIFIÉ(E), PAR TON SANG JE SUIS JUSTIFIÉ(E), PAR TON SANG JE SUIS SANCTIFIÉ(E).

Rémy Bayle

 Les Vitamines J : La persévérance aux fondements du Salut
 Les Vitamines J : Dieu m’a dit donc tu te tais
Sed fringilla facilisis vel, eleifend id, elit. odio velit, tristique libero
X