Vitamine J

Un sceau à sa main

«En ce jour-là, dit l’Éternel des armées, Je te prendrai, Zorobabel, fils de Schealthiel, Mon serviteur, dit l’Éternel, Et je te garderai comme un sceau; Car je t’ai choisi, dit l’Éternel des armées.»‭‭Aggée‬ ‭2:23‬ ‭

Zorobabel veut dire “rejeton de Babylone”. Qui que tu sois, tu es précieux pour lui, il t’a choisi et établi pour porter du fruit. Il a changé ton identité, il t’a béni de sa gloire!  Tu es un sceau à sa main pour sceller ses décrets selon les promesses de sa parole, pour sceller du sceau du Roi des rois de nombreux  serviteurs du Dieu vivant. Eglise !!!  

Il a fait de toi le témoin de sa résurrection, c’est pourquoi il te garde précieusement et te dit : 

«Maintenant fortifie-toi, Zorobabel! Dit l’Éternel. Fortifie-toi, Josué, fils de Jotsadak, souverain sacrificateur! Fortifie-toi, peuple entier du pays! Dit l’Éternel. Et travaillez! Car je suis avec vous, Dit l’Éternel des armées. Je reste fidèle à l’alliance que j’ai faite avec vous Quand vous sortîtes de l’Égypte, Et mon esprit est au milieu de vous; Ne craignez pas! Car ainsi parle l’Éternel des armées: Encore un peu de temps, Et j’ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec; J’ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l’Éternel des armées. L’argent est à moi, et l’or est à moi, Dit l’Éternel des armées. La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Éternel des armées; Et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l’Éternel des armées.»

‭‭Aggée‬ ‭2:4-9‬ 

Joyeuse fête de Pessah en Jesus-Christ à chacun !

leo facilisis ut diam Praesent Sed dapibus venenatis odio Donec velit,
X