Evenements à venir

Feu et Gloire sur le Népal du 7 au 17 Décembre 2019


Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /home/clients/69920bca4c454ce69a6f4eb3b848cee2/web/Feuetgloire/wp-content/plugins/premium-seo-pack/modules/sitemap/video_info.php on line 525

Feu et Gloire sur le Népal du 7 au 17 Décembre 2019

Merci à tous ceux qui nous soutiennent fidèlement. Chaque don est très précieux pour que la mission continue. L’apôtre écrivit à cet égard :

“Bien-aimé, tu agis fidèlement dans ce que tu fais pour les frères, et même pour des frères étrangers, lesquels ont rendu témoignage de ta charité, en présence de l’Eglise. Tu feras bien de pourvoir à leur voyage d’une manière digne de Dieu. Car c’est pour le nom de Jésus-Christ qu’ils sont partis, sans rien recevoir des païens. Nous devons donc accueillir de tels hommes, afin d’être ouvriers avec eux pour la vérité.” 3 Jean 5 à 8

8000€ est le chiffrage de cette mission. Comme toujours c’est par la foi que nous y allons. Nous ne faisons pas la manche, mais nous vous faisons connaitre ce besoin. Car le Népal est un pays dont la loi est hostile aux prédicateurs de l’évangile et donc à l’Église de Jésus-Christ. L’intimidation va jusqu’à 3 ans de prison. Dernièrement un missionnaire a été expulsé.

Des centaines de repas seront distribués pendant cette mission, ainsi que mon livre “les 5 ministères et la Réforme”  qui est traduit en langue Népalaise et qui va puissamment consolider la foi des enfants de Dieu. La traduction du français en anglais puis en Népalais puis l’impression des livres représentent un coup important aussi.

Peut-être ne savez-vous à quel point le Seigneur est avec nous dans cette mission ? L’année dernière, beaucoup de miracles et de guérisons et des conversions ont eu lieu par la Main du Seigneur.

Nous prions que aucune main humaine ne se pose sur cette œuvre. Dieu est à l’œuvre par la PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT. je vous invite à visionner cette vidéo-montage de l’une des explosions de miracles qui a eu lieu l’année dernière.

Cette année nous prêcherons plus discrètement, dans des églises et dans des maisons et le Seigneur va encore faire des miracles, mais nous irons aussi dans l’Himalaya rejoindre les chrétiens Tibétains, pour les consolider et pour avoir un temps d’intercession et d’évangélisation.

La puissance de la résurrection est notre seule atout. Votre offrande va permettre qu’elle puisse leur être offerte.

Merci pour votre charité concrète.

Rémy Bayle

 

 

Soutenir la Mission

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.