Février, 2020
21Fev20 h 00 min22 h 00 minSOIRÉE SPÉCIALE à la MPN de Montreuil le 21/02 avec Rémy BAYLE
Détails de l'événement
SOIRÉE SPÉCIALE à la MPN de Montreuil le 21/02 avec Rémy BAYLE Jésus a dit "Si quelqu'un a soif,
plus
Détails de l'événement
SOIRÉE SPÉCIALE à la MPN de Montreuil le 21/02 avec Rémy BAYLE
Jésus a dit « Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive », et encore « si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. » C’est donc avec joie que nous vous invitons à goûter la bonté de Dieu dans cette SOIRÉE SPÉCIALE à la MPN de Montreuil le 21/02 avec Rémy BAYLE.
Une soirée spéciale oui mais pourquoi ?
Cette soirée est spéciale car Jésus est spécial. Pourquoi ? Parce qu’il est vraiment vivant ! Il a vaincu la mort ! Il est ressuscité ! Il est exactement ce que la bible dit qu’il est! Ainsi il fait aujourd’hui ce que la bible dit qu’il fait ! Pouvez-vous croire cela ? Pouvez-vous croire comme les premiers disciples de Jésus ont cru en lui…
Le Saint-Esprit
Le Saint-Esprit manifeste toujours la puissance et l’autorité du Nom de Jésus. Il est vraiment vivant ! Cette onction est bien réelle et nous allons expérimenter ensemble une forte visitation, un toucher profond et miraculeux. Vivre une rencontre avec le Seigneur est l’expérience qui bouleverse des vies par millions dans le monde entier depuis 2000 ans !
Le feu du Réveil
Nous sommes tellement embrasés par le feu du réveil ! Venez et voyez comme le Seigneur est bon ! La sainteté de sa Présence au milieu de nous est tellement efficace pour changer nos vies !
MPN de Montreuil
Retrouvons-nous donc à la MPN de Montreuil chez les pasteurs Dimby et Tanjona. L’onction du ministère y est clairement à l’action. Alors n’hésitez plus à venir vivre la foi chrétienne des quatre points cardinaux, qui sont la persévérance dans l’enseignement apostolique, la communion fraternelle, la fraction du pain et les prières.
« Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s’augmenta d’environ trois mille âmes. Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières. » Actes 2 : 41 et 42
Rémy BAYLE, pasteur principal de la MPN
INFORMATION :
Heure
(Vendredi) 20 h 00 min - 22 h 00 min