Evenement passé

Pâque 2017 – Que ton règne vienne

Pâque “que ton Règne vienne” n’est pas une fête religieuse, mais une fête prophétique. Quand nous annonçons Jésus-Christ, nous n’annonçons pas une religion mais la puissance de la résurrection. Cette puissance a prie les pleins pouvoir il y a 2000 ans. Le tombeau a explosé sous sa puissance. La religion de l’époque a explosé sous sa puissance. Ce feu est répandu et ne s’arrêtera pas jusqu’à son retour.

Nous sommes tellement excités de pouvoir prêcher la bonne nouvelle de Christ. Car Jésus est avec nous comme il l’a promis. Il est avec nous jusqu’à la fin des temps.

Il nous a enseigné à prier “que ton règne vienne”. Ce n’est pas seulement à propos de son retour en gloire, mais il s’agit de la destruction systématique des œuvres du Diable.

Notre Dieu est fidèle à sa Parole, à son alliance en Jésus-Christ, c’est pourquoi il y aura encore des miracles pendant cette conférence. Oui il y en aura car Dieu aime les gens et veut les faire sortir de leur souffrance, de leur misère, de babylone. Dieu est si bon.

L’incrédulité est un péché qui agit comme un mauvais levain, faisant monter toute la pâte. L’apôtre Paul disait que Christ notre Pâque devait être reçu sans levain. Le levain est le symbole du mal, c’est pourquoi le repas juif de Pâque, appelé le seder, est pris sans levain.

Alors que nous prêchons le pain du Ciel, Jésus-Christ, nous annonçons une parole sans compromis avec le péché, à commencer par celui d’incrédulité.

L’Esprit de Dieu est pur, et il n’est pas dans des mélange religieux, ni dans les impudicités, ni l’avarice ou la cupidité. Il n’est pas dans les compromis religieux.

Nous vous invitons à venir à cette conférence de feu. Il va se passer quelque chose. Vous avez rendez-vous pour VOTRE pâque. Dieu a ordonné aux anges de vous servir. Dieu a marqué votre vie de la marque du Sang de Jésus-Christ. Les démons vous quitteront, les maladies vous quitteront. Vous êtes déjà béni.

 

 

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.