Autres Vidéos

ENTRAINEMENT DU DISCIPLE – 21 JOURS DE PRIÈRE et D’ENSEIGNEMENTS

ENTRAINEMENT DU DISCIPLE – 21 JOURS DE PRIÈRE et D’ENSEIGNEMENTS

 

Wouaaaaa !!!!!  Nous vous invitons à rejoindre ce programme d’ENTRAINEMENT DU DISCIPLE – 21 JOURS DE PRIÈRE et D’ENSEIGNEMENTS. C’est du 04/02 au 25/02 !!!! MAIS VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE MÊME EN COURT DE ROUTE. Vous ne serez plus jamais la même personne à l’issue de ce puissant parcours !!!! LE FEU DU RÉVEIL EST SUR MOI CAR LE SEIGNEUR M’A OINT POUR ANNONCER LA BONNE NOUVELLE, POUR RENVOYEZ LIBRES LES OPPRIMÉS, POUR LIBÉRER LES CAPTIFS, POUR GUÉRIR LES CŒURS BRISÉS, POUR RENDRE LA VUE AUX AVEUGLES !

RENDRE LA VISION

Le Seigneur a une vision en feu et il veut nous la communiquer avec sa puissance et son amour passionné ! Il y avait un feu à la naissance de l’Église qui animait le cœur de tous les croyants, si bien que leur vie de prière était comme un volcan qui n’eut de cesse de déborder de sa lave embrasée…

L’Église “finitive“est en train de revenir à l’original de l’Église primitive. Le Saint-Esprit nous redonne la Vision de Jésus, avec la bénédiction incroyable de la multiplication des disciples. La puissance du Saint-Esprit pour opérer dans les miracles créatifs suivait le ministère de notre grand Leader, sauveur et Seigneur Jésus-Christ ! Ce feu est de retour car Jésus revient bientôt et l’évangile doit être correctement prêché.

IL NE CHANGE PAS

Jésus ne change pas, il est le même aujourd’hui et tout ce qu’il a été, il l’est aujourd’hui encore. Son sacrifice à la croix accompli il y a 2000 ans est devant vous à l’instant même, comme si vous étiez là, à l’instant précis de son cri sur la croix ! Jésus a été offert dès la fondation du monde, et la manifestation de ce sacrifice est éternelle ! De même Il est ressuscité ! Et la puissance de la résurrection qui a explosé dans le tombeau est là… EXACTEMENT COMME SI NOUS ÉTIONS A CET ENDROIT. Jésus vous aime comme il a aimé Marie-Madeleine, ou Lazare, ou le jeune homme riche… IL VOUS AIME ET VIENT DANS VOTRE VIE AVEC SA PUISSANCE.

Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement. Hébreux 13 : 8

LA PRIÈRE

Bienvenue à cet entraînement du disciple. Le disciple est forcément une personne qui prie avec hardiesse et persévérance. Je ressens tellement un feu sur moi. Je dois le communiquer à une personne. Toi, viens et suis-moi ! Pendant 21 jours, nous allons prier pendant 30 minutes sans se relâcher. Chaque jour je vais donner un enseignement par un lien YouTube non répertorié qui vous sera envoyé par e-mail, en vous inscrivant au préalable à l’adresse de actionmondialeevangelisation@gmail.com

Ne ratez pas cette occasion d’un profond changement de vie. La prière du juste est de grande efficacité. L’ennemi de nos âmes ressent fortement l’effet de nos prières. C’est la raison pour laquelle votre temps de prière est réduit souvent à une peau de chagrin. Cela est lié à des circonstances, de l’impatience, de l’incrédulité et bien d’autres arguments qui s’opposent.

LES CHAÎNES TOMBENT

Nous allons plonger dans les profondeurs de la Présence du Saint-Esprit, dans la Parole de Dieu et dans la manifestation de la puissance du sang de Jésus et ainsi des chaînes vont tomber. Il vient pour guérir votre cœur, il veut enlever de nos âmes les traces du péché. Il veut déverser dans votre vie l’incroyable bénédiction du Père. C’est pourquoi nous avons besoin de l’enseignement de sa Parole afin de recevoir le PAIN COMPLET DE SA BÉNÉDICTION. Dieu nous a créés pour nous bénir. Alors rejoignez cet entraînement du disciple ! Jésus a entraîné ses disciples dans une vie de prière profonde. Il ne change pas. C’est maintenant qu’il faut se mettre dans la prière. Après cela sera trop tard.

Alors en route pour l’ ENTRAINEMENT DU DISCIPLE – 21 JOURS DE PRIÈRE et D’ENSEIGNEMENTS du 04/02 au 25/02 inscription : actionmondialeevangelisation@gmail.com

Pasteur Rémy BAYLE

justo Curabitur venenatis, et, in commodo sed
X